13 Comments

  1. Bravo pour votre détermination ,vous n’avez jamais abandonné.Gustave a une bonne famille.Bonne retrouvailles.

  2. I’m so happy to hear you got your cat back!!!

  3. Vous seriez tout à fait à l’intérieur de vos droits de faire appel à la police.
    Vous avez un carnet de vétérinaire? Vous êtes donc le propriétaire de ce chat.

  4. Bonjour! Oui je connais cette dame en question, affectivement ce n’est pas la1e fois quelle fait cela ,je trouve cela très décevant ,car elle ne donne pas une réputation de son refuge et de l’opinion face aux autres refuges qui comme eux ont besoin des dons et nourriture ,médicament pour la survie des animaux.En passant la dame qui s’est fait volée son chat peut aller voir sur le site du refuge il y plein de photo de chats pour adoption et en plus des photos de tous les pièces du refuge avec tous les chats ,il s’agit juste quelle le vois sur une photo .
    l

    1. Author

      Merci pour cette confirmation que ce n’est pas la premiere fois, Je suis certaine qu’il ne va pas mettre une photo de Gustave sur le site. Je pense qu’on a assez des chats en besoin urgent qu’il doit etre sauvés, au lieu de voler des chats qu’ils ont des familles!

  5. Cest désolant de voir un refuge qui se dit aider les animaux leur nuire autant.C,est sûrement pas la première fois qu’il agissent ainsi.Je sais aussi le nom de ce refuge.Que pourrions nous faire pour aider cette famille sans leur causer plus de troubles.Faire pression ou se cotisser pour payer sa RANÇON si c’est le seul moyen pour leurs retrouvailles.C’est n’est pas mon chat et je suis en colère.

  6. Author

    Merci Sylvie,

    Elle n’est pas capable de faire un don, elle ne peut pas rejoindre la femme. À mon avis le refuge doit redonner Gustave et avec mille excuses. Le refuge ne peut pas devenir son maître, il avait des tags, donc c’est d’extorsion. Je sais, c’est quel refuge, et je suis absolument bouleversée par leurs actions. Il doit penser plutôt à leur réputation !

    1. Erreur de ma part Excusé moi en relisant votre commentaire je me suis rendu compte que j’aivais lu trop vite. Si elle ne peut faire de don c’est seulement parce que elle ne peut rejoindre cette personne qui garde son chat et non par manque d’argent Retirez mes propos de cotisation.Je lui souhaite bonne chance .Mais je suis plus que déçu par l ‘attitude de ce refuge.

      1. Author

        Vous êtes gentille d’avoir offrir, et moi aussi je suis déçue. Comme vous avez dit, ce n’est probablement pas la première fois qu’il est arrivé, et c’est plus qu’inquiétant.

    2. Ce n’est pas encore réglé?Ben voyons donc.Pour faire le don elle devra peut-être passer par le sîte de ce refuge en expliquant la raison du don .Je sais que c’est injuste mais Gustave a hâte de revenir chez lui.

      1. Author

        Marie a laissé des messages sur leur repondeur et par courriel, mais je ne pense pas qu’elle a eu de réponse encore.

  7. J’ai vu votre annonce sur craigslist et je comprend votre colère.A mon avis ,vous devriez faire un don au plus vite avant que ce refuge devienne le seul maître de votre chat. et que cette personne le place en adoption ce qui vous coûterait pas mal plus cher.Dite vous que ce don ne sera pas pour elle mais aidera d’autres chats dans le besoin.Bonne chance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *