3 Comments

  1. Quelques nouvelles..

    Ca fait maintenant 3 ans que Lupin est avec nous! Nous en prenons grand soin!

  2. Oui! Bravo pour votre beau geste, mais si vous ne voulez pas avoir tout fait cela en vain, svp ne le laissez pas sortir à nouveau! J’ai sauvé des dizaines de chats errants et toutes les fois que le chat avait accès à l’extérieur dans sa nouvelle famille d’adoption, toutes les fois sans exceptions, le chat s’est perdu à nouveau!
    C’est si triste de savoir qu’il finirait surement euthanasié dans une fourrière après ce que vous avez fait pour lui. (Des centaines de chats errants sont euthanasié en fourrière chaque semaine)
    Si il n’est pas stérilisé, vous pourriez faire appel à stéri-animal (linda[dot] h[at] sympatico[dot] ca) ou à la faculté de médecine vétérinaire (le_refuge_fmv[at] yahoo[dot] ca) pour le faire stérilisé et vacciné à bas prix. Le collège Vanier offre aussi ce service mais je n’ai pas les coordonnées. Un chat castré a moins de chance d’être attaqué, de s’enfuir loin et vit plus longtemps et mieux. Vous pourriez ainsi leur trouver une famille ou l’adopter. Dans tous les cas, en les castrant, vous éviterez que des milliers de chats errants naissent dans la ruelle (un chat se reproduit très vite).

  3. It is because he was outside that got him in trouble and lost.
    Please keep him inside. He’s not fixed, he’ll go far and get lost again.
    He’ll get used to being inside.
    Thank you for taking care of him.

Comments are closed.