3 Comments

  1. Bonjour je vous ai écrit sur la publication FB de Petluck et en privé puisque je n’obtenais pas de réponse. voici : Est-il approchable? Il faut vérifier qu’il n’est pas à qqun qui le laisse se balader (dans cet état mon dieu mais c’est malheureusement possible 😿). Juste pour régler la question car c’est clair qu’il a besoin d’aide! Dans le doute quand je me demande si un chat à un propriétaire, et sil est approchable, je lui mets un collier avec une fausse médaille pour qu’on ne rappelle. Egalement , il sera possible en l’emmenant au vet de faire vérifier s’il a une micro-puce (comme il est suggéré plus bas); est ce que ces suggestions sont envisageables pour vous? Nous aimerions avoir des nouvelles svp. Merci.

    1. Bonjour,
      Désolé, mais je ne suis pas familière avec les échanges de message, en lien avec Petluck! C’est la première fois que je publie sur Petluck.
      Ce chat, vraiment mal en point, est venu quelques fois chez moi, mais là, ça fait une semaine ou deux que je l’ai pas vue. Il vient tout près de ma porte patio, pour boire et manger…il a de la difficulté à manger, car il me semble qu’il lui manque des dents.
      Le prochaine fois que je le verrai, je vais tenter de le faire venir vers moi, pour tenter, ce que vous me suggérez.
      Merci
      Suzanne

  2. If you bring the cat to the vet they can check if he is microchipped!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *