3 Comments

  1. Hi,
    1) in METRO coin andre-grasset et emilie-journault, ahuntsic, there are a poster with a cat found, it looks like Benny (same white spot)but with long hair (apparently), it was found 24 september and phone number is 514-381-6617.
    2) did anybody make a “plainte” in in montreal;s “hotel de ville”, to make clear what is happening in this kind of refuge ??
    3)just guessing, in last 2 month , i saw some posters here in neighbourhood, about lost and found cats and dogs. i just discover this site (petluck)lastly, and i guess if it could be usefull to …
    + put some ad in kijiji and craiglist to let it be known
    + if some one like me who stop at each announce in the street , can be able to publish this info here, even if i havenot found the animal ( i can take a pic of the announce and put it here??)
    + if it is possible, what about people to act like petsluck:eyes in each neigbourhood , each supermarket, each babilard where this announces appears?? Petsluck:owner can be able to mannage all this kind of info?? or he will be in trouble?
    + announces in community newspaper like journal of ahuntsic, the suburban ( if it possible to announce for free) , for lost and found animaals weekly.

    1. Author

      Bonjour Claudia,
      Je suis contente que vous ayez trouvé le site. Je vais essayer de répondre à toutes vos questions.
      1) J’encourage ce genre de commentaire, mais je dois vous avertir que je ne peux pas faire le suivi avec chaque annonce.
      2) Je suis certaine qu’il y avait beaucoup de plaintes à la ville, mais j’ai aucune idée pourquoi rien change.
      3) J’ai annoncé le site sur kijiji et sur craigslist. Tranquillement le site et de plus en plus connu, et c’était bien de le faire la publicité à cette vitesse pour que je puisse faire des ajustements sur le site en conséquence sans être débordée tout de suite. J’ai pensée de faire un genre de slideshow des affiches trouvées. Sans suivis des cas, ce serai la meilleure façon d’entretenir ce genre d’information. Mais, en général j’ai besoin que les propriétaires des animaux soient impliqués, pour avoir un site à jour. Si je suis capable de faire le travail ? Je le prends jour par jour !

    2. Suite à la mise à jour pour Benny et Ti-Roux, MERCI AUX PERSONNES QUI NOUS ONT TÉLÉPHONÉS pour leurs encouragements et appuis face À LA MORT de BENNY ET AUSSI UN MERCI À PETLUCK !

      Nos derniers mots à tout le monde:
      Bonjour,
      Je suis Mme Roy, pour l’article de nos Chats BENNY ET Ti-ROUX pour l’annonce de la mise à jour du 1er Octobre 2009 que PETLUCK exceptionnellement a eu la bonté d’ajouter pour aviser les gens que attention….À lire la mise à jour. Pour que Benny ne soit pas mort pour rien SVP lisez notre note ici.

      SACHEZ QUE L’EXPÉRIENCE MALHEUREUXE QUE NOUS AVONS SUBIS AU FAIT QUE LE BERGER BLANC ONT TUÉ ILLÉGALEMENT NOTRE GROS CHAT NOIR BENNY, NOUS INVITONS LES PERSONNES QUI METTENT LEURS ANNONCES/PHOTO d’animaux sur le SITE du Berger Blanc DE VOIR À VOTRE AFFAIRE, faites bien attention et autre conseil, LES GENS QUI TROUVENT UN ANIMAL JAMAIS JAMAIS ALLER PORTER UN ANIMAL DANS AUCUNE FOURRIÈRES privées qui ont contrat avec une municipalité au Qc. SURTOUT CE BERGER BLANC, car c’est sûr il sera VOUÉ À LA MORT en peu de temps et ce SANS vous AVISER et VOTRE PERMISSION. Les bons refuges connaissent les pratiques de ces fourrières.
      QUOI FAIRE ? Remettez l’animal en forme avant PUIS chercher des bons refuges qui ne font pas d’euthanasies IL Y EN A PLUSIEURS juste chercher sur internet ou par vos contacts qui eux s’occupent de trouver des familles d’accueils pour les faire adopter.

      Que la mort de Benny servent de leçon à tout le monde ! Surtout faites de quoi et dites en ces temps d’élections municipales à vos élus de ne plus donner de contrat à des fourrières privés qui se font de l’argent sur le dos des animaux comme Berger Blanc. Aussi Plaignez vous constamment aux élus du Gouvenement du Québec pour qu’ils aboutissent à voter en chambre cette fameuse loi pour la protections des animaux.États-Unis et Europe eux ont des lois qui protège contre les abus envers les animaux.Pourquoi pas le Québec ? Qu’est-ce qui se passe ici ? Pourquoi ont ne bouge pas ? Il y a de quoi de pas net ?
      Alors faites-vous entendre à votre manière MAIS je vous prie SVP de BOUGEZ ! Et suivez à TV le 16 Oct.qui vient l’émission JE autre dossier sur les animaux.
      Nous, nous allons poursuivre ce Berger Blanc qui n’ont pas bonne réputation. Pour terminer, suivez notre premier article sur KiJiJi pour d’autres mises en garde et autres infos.sur notre dossier et autres.

      Pour finir, moi et mon mari tenons à remercier tous les gens pour leurs appuis et à Petluck poursuivez votre bon travail en informant les gens comme nous venons de faire.
      ADIEU BENNY ont pense beaucoup à toi…Encore merci tout le monde !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *