13 Comments

  1. Je leur souhaite de goûter à leur propre médecine!!! !Que le gars qui TUE!! les animaux et non les euthanasient, ait été changé de place au lieu d’être mis dehors montre à quel point ces gens s’ent sacrent, ils l’onf fait parce qu’ils n’avaient pas ben ben le choix, de toute facon un autre aussi sans-coeur va prendre sa place et ca continuera et ca continuera…je ne sais pas ce que ca prend au québec pour que tout ca ARRÊTE!!!! C’est ca moi que je ne peux pas comprendre, quand tout cela va t-il ARRÊTER mais quand????? Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens une grande colère envers ces gens, du bouleversement face aux animaux Ha……..triste très triste..

  2. Pauvres bêtes.C’est scandaleux agir de la sorte.Dans quelle sociétés vivont nous.Il y a plusieurs responsables; des fourrières qui ne pensent qu’au signe de $$.Des maîtres irresponsables qui n’hésitent pas a abandonner leurs animaux ou ne prennent pas leurs responsabiltés en les faisant stéréliser,des gouvernements qui se ferment les yeux,des propriétaires qui n’acceptent pas les animaux.J’ai laisser passer quels jours pour ne pas laisser mes émotions parler à ma place mais le motton ne passe pas.Mais je crois que ce ne sont pas toutes les fourrières qui agissent ainsi ,qu’ils prennent exemple sur le services animaliers AMR de St-Constant ou ils dénoncent la cruauté,ils font des recherchent, soignent les animaux blessés,quelque fois annoncent des animaux trouvés,mettent la photos des animaux trouvés pendant au moin 1 mois ce que ne font même pas la spca.Allez voir leurs sîtes http://www.refugeamr.com un exemple a suivre.p.s. je ne travaille pas pour eux ,je reste en région et je suis découragé par ce que je vois en ville.Je souhaite bonne chance a ceux qui recherchent leus animaux et remercie tout ceux qu’ils leurs viennent en aide.

    1. Je suis scandalisée , vraiment ,il n’y a aucun mot qui peut me venir autre que massacre !!! Pourquoi, la facilité, des gens sans coeur qui commettent de tels actes.Vraiment dans quelle société nous vivons pour avoir laissé agir de tels monstres à l’égard de nos animaux, de nos bébés ,de nos compagnos de vies!!! c’est horrible la douleur que je ressens depuis le visionnement de l’émission Enquête. La douleur qont endurés ,tous ces animaux, ces êtres vivants, ont été massacré….Durant toutes ces années passées, les gens ce sont fermés les yeux,très facile à faire. DEpuis plusieurs années les gens soupçonnaient les agissements scandaleux du Berger blanc. De vrais tueurs!!! Et la colère que jai enfin ,que jéprouve envers les gens qui abandonnent les animaux de la sorte!!! Ils devraient avoir HONTE ,honte de commetrent de tels actes,dabandon , doù part tout ce massacre. 30 000 animaux et plus en cet endroit de souffrance et non de refuge respectant les droits de nos chers animaux. Commencvez par stérélizer les animaux pour ne pas en faire des animaux sans foyer et errants! vous constaterez déjà un changement positif pour lavenir de tous.Il faut soutenir les SPCA puis autres refuges qui sauvent réellement les animaux. Nous vivons dans une société, oui , le Québec?! Il est temps de se réveiller et dagir…

  3. Moi aussi, J ai pense que c’était trop dur à voir….IL FAUT PENSER EN LA SOUFFRANCE DES ANIMAUX AVANT QUE LA NOTRE…Vous pouvez voir le reportage encore et informer les gens…prendre action…signer la pétition en ligne et la ré-envoyer aux amis….

    1. Author

      Absolument Adriana! La souffrance passée et future, si nous n’agissons pas!

  4. I watched part of it I’m so shook up I had to leave it! I’m in a absolute shock that this group is running in Montreal unchecked. We all have to force them to make ammends and be accountable for this EVIL. So lucky I live in Alberta I’m absolutely out of my mind over this I could do damage!

    1. Author

      Hi Michelle, everyone’s in shock, myself included. Did you sign the petition?

  5. Il est temps que les gens sachent ce qui arrive aux animaux de Montréal.
    C’est honteux et repugnant et je suis contente que ce soit enfin dévoilé. La Ville n’aura pas le choix de prendre action.

      1. Author

        je suis avec vous Caroline, c’est un vrai cauchemar, et il faut agir.

  6. J’ai regardé un aperçu de l’émission ”Enquete”,mais je suis incapable de regarder le reportage sur la cruauté et atrocités faites aux animaux.
    Signez la pétition .

    1. Je ne pourrai non plus regarder l’émission ( du moins certains segments par trop intolérables ) mais je remercie l’équipe d’Enquête” de leur travail de dénonciation. Je m’implique autant que je le peux pour faire cesser ces atrocités.

      1. Author

        Oui, mon coeur est en miettes.

        Ça fait longtemps que je voulais publié la pétition, mais je trouvais que ça faisait comme d’attaquer la personne qui travail dans la cuisine, donc je me suis abstenu. Maintenant que la vérité sort je peux, alors pour ceux qui cherche la petition:

        http://www.petitions24.net/petition_berger_blanc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *