4 Comments

  1. Bonne nouvelle !!Je viens de voir dans une annonce sur Kijiji une annonce qui dit que la ville de Montréal a résillier son contrat avec le Berger Blanc J’espère que c’est vrai Youppi . No 278035440

    1. J’ai revérifié aujourd’hui l’annonce en question et j’ai constaté qu’elle avait disparue.J’espère que ce n’était pas une farce de mauvais goût !!

  2. Je vais être à la manifestation d’aujourd’hui pcq il est grand temps que les élus sachent à quel point une vaste majorité des gens est contre la cruauté. Il serait ridicule de simplement fermer une entreprise et laisser ensuite les choses en l’état. Il faut une règlementation stricte ET APPLIQUÉE. Une fourrière digne de ce nom, l’obligation légale pour les animaleries de se fournir uniquement chez des éleveurs certifiés, l’obligation légale pour tout propriétaire de faire la preuve au moment de l’achat de la médaille municipale (pour les chiens) que l’animal est stérilisé, pour les chats même chose. En cas de non-respect de ces règlements, de lourdes amendes et dans le cas de récidives des peines de prison. Il faut envoyer un message clair: la cruauté n’a pas de place dans une société comme la nôtre. C’est non négogiable! Mais pour ça encore faudrait-il une équipe d’élus qui voient et entendent et se sentent imputables de ce qui est fait -ou non- au nom de la ville. Y a-t-il un maire dans la salle? Qu’il se lève, se présente et fasse son travail qui ne consiste pas uniquement à dire en conférence de presse: Je n’ai rien vu, rien entendu, rien dit.

    1. Author

      Bien dit Tiziana, j’ai été à la manifestation, je crois que c’était un grand succès !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *