14 Comments

  1. Mon expérience avec le Berger blanc etais terrible. Première la petite fille qui travaillais etais tres désagréable et n’avait clairement pas envie d’etre la.. elle était froide et désintéressée par nous.
    Elle m’as appelé le le demain por le chien qui m’interessait et m’as dit que “celui la” allait etre plus cher a cause de sa race.. (c’etais un boston terrier mélangé) et quand j’ai demandé pourquoi elle m’as dis que c’etais comme ca.. j’ai demandé à parler a quelqu’un d’autre parce que je n’arrivait pas a grand chose avec elle et personne ne m’as jamais recontacté et le Boston a ete vendu a quelqu’un d’autre meme si j’etais la prochaine sur la liste et je viendrai le lendemain.
    En plus le Boston avait les griffes tres long.. et le berger blanc n’etais pas capable de me dire son age. Ils ont passé de 9 ans a 2ans et la description du chien disait 5 ans 😳

  2. Moi j’ai acheter un bb chaton il y a quelques semaines 2 jours après il est pas bien mange pas je l’apporte donc au Berger Blanc. Tout les jours me donne des nouvelles du chat . Il me téléphone hier me dise il va mieux vous pouvez venir le chercher . On n’arrive là me Donne un chat heu scuse moi c’est pas mon chat ben oui madame son carnet de santé c’est votre dedans . Écoute mon chat est tout gris avec une tache blanche ( photo à l’appuie) celui qui me donne est blanc . Repars avec le chat en question revienne 20 min plus tard excuser moi votre chat est mort . 😳😳 heu pardons vous me donner des nouvelles de mon chat depuis 2 semaines mais mon chat est mort . Ont n’as échanger les cages par erreur le dossier a pas suivit 👏🏼👏🏼 ! Il m’ont rembourser mais je veux que ça aille plus loin les propriétaires du chat qu’il me donnait son où ils savent tu que leur chat est vivant ?????

    1. Author

      Bonjour Cynthia, c’était quel Berger Blanc, Montréal ou Laval? Avez vous contacté la ville?

      1. Montreal ! Non j’ai pas contacté la ville . Il y a un endroit que je peux téléphoner?

        1. Author

          Oui, vous pouvez appelez la ville via 311 pour porter plainte. Je suis désolée pour votre chaton.

          1. C’est gentil merci ! Ok j’appelle là

  3. Bonjour le 26 juillet au soir j’ai égarer mon chien de un ans , je recois un appelle du berger blanc je vais le chercher le 27 juillet au matin je vais le chercher et tout va bien mais une journée et demi mon chien ne mange plus de boit plus vomit beaucoup et fait scelle liquide avec du sang je les apporter chez le veterinaire et il mon dit kil avait attraper la maladie du parvot au berger blanc je n’ai pas pu le faire soignée car sa coutait cher. Le lendemain il est mort. Puis-je faire de quoi conter le berger blanc merci.

    1. Quelle horreur!Vraiment il est grand temps de fermer cet endroit maudit…Pauvre pitou.RIP

  4. Bonjour Mireille,

    Le comportement de Berger Blanc dans votre cas est un cas claire de non-respect de leurs obligations contractuelle avec votre arrondissements. En effet tous les contrats avec le Berger Blanc spécifie qu’il doivent garder un chien ou chat érrant pour au moins 3 jours (certaines vont jusqu’à 5 jours).

    Veuillez SVP porter plainte à votre arrondissement par écrit. Il est très important que les gens porte plainte car c’est la seule façon de batir un dossier contre cette entreprise. Si possible, pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre plainte? Je monte un dossier pour amener à la Ville centre lors de la foire des questions durant la réunion du Conseil de la ville en septembr ou octobre le plus tard. Mon courriel est: anjalichoksi[at] gmail[dot] com

  5. J’ai retrouvé mon chien ce matin dans la section adoption, alors qu’il a été rapporté seulement hier. J’avais appellé à plusieurs reprises, ils me disaient qu’ils ne l’avaient pas, et ce matin ils m’ont dit que personne ne l’avait réclamé par téléphone…Conseil : Allez sur place ! J’ai vu plusieurs beaux chiens qui attendent leurs maîtres la-bas…

  6. Cette vidéo n’apparait plus sur ce sîte c’était un vidéo des nouvelles de Radio Canada Donc de source sûre.Vous pouvez aller fouiller dans les nouvelles archivées qui parlait de cette nouvelles. Je crois que c’était celle d’hier.

    1. Le sîte de sympatico ce matin contenait une vidéo de Radio Canada disant que plusieurs quartiers de montréal et quelques villes voulaient annulé les contracts avec le Berger Blanc et qu’il y a des élus qui se mêlent du dossier .Enfin ça bouge.

  7. Allez voir sur sympatico.ca le vidéo de radio Canada qui dit que plusieurs arrondisements et villes veulent résiler leurs contrats avec le Berger Blanc ou bien avoir une grande surveillance et des élus se mêlent du dossier.Enfin ça bouge !

Comments are closed.