Leave a Reply

8 Comments on "Important warning regarding Berger Blanc"

avatar
  Subscribe  
Notify of
joey
Guest
Bonjour le 26 juillet au soir j’ai égarer mon chien de un ans , je recois un appelle du berger blanc je vais le chercher le 27 juillet au matin je vais le chercher et tout va bien mais une journée et demi mon chien ne mange plus de boit plus vomit beaucoup et fait scelle liquide avec du sang je les apporter chez le veterinaire et il mon dit kil avait attraper la maladie du parvot au berger blanc je n’ai pas pu le faire soignée car sa coutait cher. Le lendemain il est mort. Puis-je faire de quoi… Read more »
Lyne
Guest

Quelle horreur!Vraiment il est grand temps de fermer cet endroit maudit…Pauvre pitou.RIP

Anjali
Guest
Bonjour Mireille, Le comportement de Berger Blanc dans votre cas est un cas claire de non-respect de leurs obligations contractuelle avec votre arrondissements. En effet tous les contrats avec le Berger Blanc spécifie qu’il doivent garder un chien ou chat érrant pour au moins 3 jours (certaines vont jusqu’à 5 jours). Veuillez SVP porter plainte à votre arrondissement par écrit. Il est très important que les gens porte plainte car c’est la seule façon de batir un dossier contre cette entreprise. Si possible, pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre plainte? Je monte un dossier pour amener à la… Read more »
Mireille
Guest

J’ai retrouvé mon chien ce matin dans la section adoption, alors qu’il a été rapporté seulement hier. J’avais appellé à plusieurs reprises, ils me disaient qu’ils ne l’avaient pas, et ce matin ils m’ont dit que personne ne l’avait réclamé par téléphone…Conseil : Allez sur place ! J’ai vu plusieurs beaux chiens qui attendent leurs maîtres la-bas…

Sylvie
Guest

Cette vidéo n’apparait plus sur ce sîte c’était un vidéo des nouvelles de Radio Canada Donc de source sûre.Vous pouvez aller fouiller dans les nouvelles archivées qui parlait de cette nouvelles. Je crois que c’était celle d’hier.

Sylvie
Guest

Le sîte de sympatico ce matin contenait une vidéo de Radio Canada disant que plusieurs quartiers de montréal et quelques villes voulaient annulé les contracts avec le Berger Blanc et qu’il y a des élus qui se mêlent du dossier .Enfin ça bouge.

Sylvie R.
Guest

Allez voir sur sympatico.ca le vidéo de radio Canada qui dit que plusieurs arrondisements et villes veulent résiler leurs contrats avec le Berger Blanc ou bien avoir une grande surveillance et des élus se mêlent du dossier.Enfin ça bouge !