6 Comments

  1. Bonjour,
    Cherchant mon chat Speedy, j’ai reçu un appel pour un chat errant, un tabby comme sur mon affiche. Malheureusement ce chat n’était pas le mien mais portait un collier rouge sans médaille apparente, il était maigre et est allé se cacher dans une cour (en fait un devant de maison avec des buissons), je ne suis pas certaine que ce soit un male ou une femelle mais il semble se tenir depuis plusieurs semaines sur la rue des Prés (ou de GrandPré) et l’autre rue adjacente, à l’Est de St-Denis coin Villeneuve et en bas de St-Joseph, allez toujours vous y promener le soir. Attention il y a un autre tabby sans collier dans le secteur pas maigre et à grosses rayures, ce n’est pas le errant dont je vous parle.
    Bonne chance!
    Et si vous voyez mon Speedy faites moi-signe…annonce du 10 mai 2011, disparu depuis le 30 avril, snif!

      1. Author

        J’ai reçu le message que la propriétaire du Henriette n’ai pas disponible en ce moment, peut-être gardez un oeil ouvert pour elle? Si vous êtes capable de l’attraper elle a un membre de sa famille qui peut la verifier.

        Désolée que vous n’avez pas retrouvé Speedy encore!

  2. Bonjour Elisabeth,

    penses-tu avoir vu ma chatte par hasard? Même si elle avait un collier lors de sa disparition, elle l’a peut-être perdu. Ça va bientôt faire plus de 20 jours qu’elle est partie, mais j’espère la revoir bientôt.

  3. Est-ce qu’elle avait ce collier au moment de sa disparition?

    1. Author

      Bonjour Elisabeth, oui elle avait son collier, (j’ai ajouté les détails).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *