5 Comments

  1. Même si il est probablement décédé depuis tout ce temps.. Je garde encore espoir.. (avril 2015)

    1. Bonjour,

      Je viens de perdre mon main coon. Je l’avais trouvé 8 ans auparavant. Je vais en adopter un la semaine prochaine. Pourquoi ne faites-vs pas cela si vous adorez les chats ? Vous l’aimerez tout autant que celui qui est parti. Pensez-y ! Toutes mes condoléances !
      Depuis avril ? c’est le temps de sortir de votre chagrin et aider une autre bonne bête. Vous verrez, le temps arrange les choses.

      1. J’ai adopté d’autres chats depuis ce temps.Mon chagrin,ce deuil,mes questionnement sur sa disparition,ne pourrons jamais disparaitre de mes pensées.Avez-vous déjà perdu un être que vous aimiez sans pouvoir lui dire au revoir? De ne pas avoir sû où et comment il est mort??.. Déjà qu’un heutanasie est difficile,le deuil l’est beaucoup moin en sachant tout ca..
        J’ai l’impression de vous déranger dans ma tristesse…ce qui ne me regarde que moi. Je ne vole pas la place de personne sur ce site. Je fais confiance à la personne qui gère ce site ,que quand elle croira que ca fais bien assez longtemps qu’il est afficher,elle le retirera tout simplement.
        J’aime tout autant mes nouveaux compagnons félins.Ils sont tous différent et sont égal dans mon amour. Donc chacun vaut la peine que je m’investise dans leurs recherche si il disparaisent.
        Nous gérons tous nos deuil différement.Moi ,pour lui,c’est de cette facons.Au moin je saurais que j’aurais toute essayer.

  2. Toujours pas retrouver!Je le cherche encore 🙁 (juillet 2013)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *