7 Comments

  1. bonjour sylvie,
    j’ai perdu mon chat le 5 novembre. il est gris et a un collier rouge…le resemble til a elle que tu vien de trouver???

    1. Bonjour Monica ,je tiens à vous préciser que si vous faite référence à mon commentaire plus bas,ce n’est pas moi qui a trouvé ce chat annoncé ici.Le chat que j’ai apporté à la spca ,c’est il y a plus d’un an et pas dans votre région.Je vous souhaite bonne chance pour retrouver votre chat..

  2. Êtes vous CERTAIN que ce chat est perdu? 90% des chats qui se promènent dans mon quartier n’ont pas de collier, et pourtant, il y a des tas que je vois entrer et sortir de leur maison … Et d’ailleurs ils sont bien nourris. Pensez-y avant de l’amener se faire euthanasier.

    Oh – et le fait qu’il mange votre nourriture avec appétit de prouve rien de rien. J’ai jamais vu un chat refuser une assiette. Même mon Joe – gras dur – allait manger à toutes les écuelles !

    Je pense que les gens sont trop prompts à déclarer un chat perdu. Et je pense que c’est une des raisons qui font qu’il y a tant de “disparitions” de chats. (Je sais que vous avez les meilleures intentions du monde, mais ….)

  3. Ce beau chat a peut-être une maison quelque part.J’ai déja trouvé un beau et jeune chat et je l’ai apporté a la spca pensant qu’il serait adopté.J’ai pris des nouvelles 1 semaine plus tard ,ils l’avaient euthanasié.J’ai eu tellement de peine.Ils manquent de place car il ont trop d’animaux.Si personne ne le réclame d’ici a demain ou ne l’adopte il subira sûrement le même sort.C’est triste.

    1. non pas du tout, je l’ammènne à ste-angèle de monnoir, et ils les gardent, il ne sera pas euthanasié, merci de vous inquieter.
      et je l’adopterait…mais j’avais 2 chats. et avec ma fille qui veux sauver le monde, nous en avons adopter “sauvé 3 de plus, je ne peux en prendre plus 🙁
      au plaisir

      1. Bonjour Kathy,je suis bien contente de constater que ce beau chat vous ai choisi pour l’aider et que la spca de Ste-Angèle ai de la place pour l’acceuillir car j’ai déjà essayé et c’était plein. Là,il sera bien et bien au chaud.Je vous comprend très bien car j’étais dans la même situation.Votre fille a des bonnes valeurs et je l’encourage a continuer a sauver le monde.Merci pour lui et pour le trouble que cela vous apporte mais ça en vaut la peine. Sylvie R

      2. Bonjour Kathy, je suis certaine que c’est mon chat que vous avez amnené à Ste-Angèle de Monnoir. Malheureusement je ne connaissais pas ce site à l’époque et quelqu’un vient de m’envoyer ce lien. Je le reconnais, suis de Longueuil et la date coïncide avec l’époque où nous l’avons perdu. Mes enfants ont certainement pleuré un an, mais je ne vous en veux pas, vous ne pouviez pas savoir. Pouvez-vous me dire si le refuge où vous l’avez amené vous aurait donné un numéro de fichier ou quelque chose comme ça qui m’aiderait à le retracer et le ramener à la maison?

Comments are closed.