cat-xf

J’ai adopté un chat plus d’un mois auparavant, je le trouva sur mon balcon. Le chat est jeune et en bonne santé et nous l’avons appelé “Mao”. Comme il aime être dehors, il va généralement pour toute la journée, et ne revient que la nuit pour dormir dans un endroit confortable et pour bien manger. Il est de petite taille, et ressemble à un chat gris tigré. Il a un collier antipuce (blanc réfléchissant) que je lui ai acheté. Il a une marque orange sur un côté de sa tête et a une tache foncée sur son derrière (en dessous de son «pooper») qui peut être bien vu lorsque on le regarder en arrière. Malheureusement, je ne sais même pas s’il s’agit d’un «il» ou «elle». J’allais l’amener chez le vétérinaire la semaine dernière.

Malheureusement, je n’ai jamais eu la chance de mettre un tag sur lui, pour écrire son adresse. Il n’est pas revenu chez eux depuis jeudi soir, le 22 octobre 2009, sur la rue Offenbach. Nous sommes très tristes. J’espère juste que personne ne l’a envoyé au SPCA. J’espère juste qu’il a été adopté et est pris en charge par quelqu’un. Je veux vraiment qu’il revienne à la maison, car il nous manque. Il aime être à l’extérieur et c’est pourquoi nous le laissons sortir tant qu’il veut. Si vous pouvez m’aider à le trouver, ce serait très bien. Merci beaucoup.

Emmanuel : fuyiman[at] gmail[dot] com

2 Réponses à “Mao”

  1. Claudia dit :

    from craiglist..
    http://montreal.en.craigslist.ca/pet/1446623912.html
    Has anyone lost their grey cat? This kitty has been wandering near the backyard for two weeks now. I don’t think he is a feral cat because he is quite friendly. I do think, that he is homeless or lost, because he has flea bites and bumps on his skin, a torn ear, and a red sore one one of his ears. He’s kind of chubby and has a striped tail. I don’t know if it’s male or female…I didn’t get a chance to pick him up.
    Anyway, if you know anyone who might have lost their grey cat…please forward this.
    ( there is a photo)

Laisser une réponse