9 Comments

  1. Grigri est maintenant castré et adopté, en fait à l’essai car sa nouvelle maîtresse commence à avoir des symptômes d’allergie.

  2. De toute façon, il ne restera pas chez son ancienne proprio, il va tjrs revenir ici car il a son circuit dans le coin… Bon, j’ai qq adoptants en vue mais il faut vraiment le faire castrer, à prix modique si possible.

  3. En fait, elle l’avait perdu en juillet mais ne l’a pas vraiment cherché. Elle m’a contactée quand elle a vu l’annonce mais je la sentais réticente pour le reprendre. Je le lui ai remis, il est revenu ici, lui ai redonné à nouveau. Elle m’avait dit qu’elle le ferait castrer mais m’a finalement dit qu’elle n’en avait pas les moyens et ne pourvait plus le garder car il avait uriné sur les murs et miaulait pour sortir. Pas les moyens mais depuis elle a repris 2 chats + 1 chien!!!

    1. Author

      C’est triste, si elle a autres animaux, je crois que ce n’est pas qu’elle ne peut pas le faire opéré, elle ne voit pas la valeur, même si elle pourrait avoir éliminé tous les problèmes qu’elle a eu avec lui. Aucun logique! 🙁

  4. Oh que ça m’énerve de voir des histoires comme celle-ci ,d’animaux jettés dehors,abondonnés à eux même dans le froid et la misère à cause de personnes irresponsables.Cette personne devrait être dénoncée à la spca pour cause de cruauté.Merci a vous Raymonde de veiller sur lui.Vous ête un ange. Sylvie R.

  5. J’a retrouvé sa proprio mais elle n’en veut plus!!! Donc, il vit toujours dehors et aimerait bien se trouver un foyer.

  6. D’après ce que j’ai su, ce chat a été abandonné. Donc, je ne cherche plus son proprio, mais un foyer, au moins pour l’hiver.Il est très doux et voudrait bien vivre à l’intérieur. Il a reçu Advantage contre les puces. Il ne resterait qu’à le faire castrer. Il semble en très bonne santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *