7 Comments

  1. Ah, désolée, j’avais mal lu les posts… Je vais garder l’oeil ouvert si j’en vois un autre semblable. Bon courage et ne lâchez-pas, certaines personnes les retrouvent après bien longtemps.

  2. Je souhaite de tout coeur que ce soit votre chat. Ils changent quand même après une longue escapade mais vous saurez la reconnaitre si c’est elle.Tenez-nous au courant. Bonne chance.

  3. C’est stupéfiant comme cette petite chatte de la SPCA lui ressemble.
    Notre coeur a fait quelques rebonds !!!!
    La petite chatte de la SPCA est plus petite et semble avoir plus de gris dans son pelage,,mais on n’a pas pris de chance d’appeller, au cas où….l’éclairage et l’état d’un animal perdu peut parfois être trompeur…

    Nous avons finalement eu la réponse de la SPCA et elle n’a pas le profil de notre Tabasco. Celle qui est à la SPCA a seulement 2 ans et n’est pas opérée….
    Nous gardons espoir quand même !!!!!

    Merci à tous ceux et celles qui tentent de nous aider à retrouver Tabasco. On voit la générosité et le grand coeur des amoureux des animaux !!!

    Voici nos adresse courriels : nbedard2@hotmail et zazalabeille[at] hotmail[dot] com

  4. J’ai laissé un message téléphonique à la dame aujourd’hui pour savoir si elle avait vérifié sur le site de la SPCA. Je sais qu’ils ne les gardent pas si longtemps, je ne voulais pas prendre de chance.

    1. Vous avez bien fait… j’ai hésiter à le faire, mais j’ai toujours peur d’être intrusive. Je préfère communiquer par courriel.

    1. Merci pour les précieuses infos..je tente actuellement d’entrer en contact avec la SPCA. J’ai laissé un message et j’attend le retour d’appel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *