15 Comments

  1. Il y a aussi la Berger Allemand Rox qui aurait été enlevée par une vannette bleue avec d’autres couleurs, à St-Césair, après vérification, toujours pas retrouvée.

  2. bonjour, une dame a trouvé son chien , il est arrivé à la SPCM mais après le 3 jours réglementaire, il a été sorti par un Rescue dont le siège social est à BROCKVILLE, ONTARIO.
    De plus, il n’y a pas d.ordinateur au SPCM, le site Web et le courriel sont un front pour bien paraître. Donc il faut se rendre sur place pour trouver votre chien.

    1. comme c’est dommage que les chenils mandatés par les villes ne soient pas plus compréhensif envers les propriétaires de chiens, surtout quand ils ont ont collier et qu’il ne sont pas amaigrit,, qui veut dire que ce chien appartient à quelqu’un,, ils parcourent les rues et ramassent les chiens qui sont tout près de chez eux, c’est horrible ils se font payer par tête de l’animal qu’ils ramassent. J’espère que les gens vont aller le chercher.

      bonne chance

    2. Le rescue à Brockville est-ce ” I am alive dog rescue ” ? .. C’est eux qui ont sauvé la p’tite Kiwe (Husky perdu à St-Jérome) , elle était aussi à la fourrière de Ste-Adèle !!!!!!!!

      1. oui moi aussi j’aimerais savoir le nom de cette rescue parce qu’on aurait pt une piste pour retrouver aussi Émil, je sais que cà fait longtemps mais on ne sait jamais, ils peuvent pt le reconnaitre d’après une photo

    3. Comment-est ce qu’elle a su ou trouver son chien?

      1. C’est le Rescue (refuge) de Brockville Ont. qui ont sauvé son chien (Kiwe) de la fourrière de Ste-Adèle, et par la suite la responsable de ce refuge à reconnue le chien sur une annonce et à communiquer avec la propriètaire du chien. Je tiens à dire que la Fourrière de Ste-Adèle avait été aviser de la disparition de ce chien à St-Jérome, LESPCM l’ont trouver à Ste-Anne des Lacs où Kiwe avait été vue dans le secteur et non jamais fait de lien entre le communiquer de la proprètaire et le chien qu’ils avaient en leurs pocession, c’est vraiment grace à la vigilance de la Dame de ce Rescue de l’Ontario, que ce chien à pu retrouver sa famille. La proprètaire n’avait aucune idée ou son chien était rendu !!

  3. Bonjour Sylvie, est-ce que Interventions animales s’est impliquées dans la disparition d’Emil? Ça porté fruit dans le cas de Gaspard. Est-ce qu’ils connaissent ce service, la même chose pour Pfeifen.

    1. Non pas encore j’ai envoyé le lien à Antony, mais je ne crois pas que cette compagnie s’occupent des laurentides, j’avais lu ca quelques part,, alors pour Pfeifen, je n’a pas encore envoyé le lien aux gens de Pfeifen,car je crois que c’est la même chose elle est aussi de Morin Heights, par contre nous avons pt trouvé Émil au new jersey us,, dans un rescue kindheart, j’ai envoyé le lien et quand Antony a vue le chien il est sur que c’est lui, on verra
      merci Sylvie

  4. il y a une personne qui me dit d’aller voir à la spcm j’attend qu’elle me réponde pour me dire au juste ou c’est situé mais c’est dans ce votre coin ils ramassent les chiens parfois et les replacent avec paws for life,, et on ne les retrouvent pas..

  5. C’est regrettable ce qui vous arrive, moi je suis à la recherche d’Émil c’est un male qui ressemble beaucoup au vôtre, il a aussi une puce et est disparu à Morin Heights sur chemin de Christiville, laissé aussi dehors pour cinq minutes, il a disparu,, ses maîtres sont de la Suisse, je les aide à retrouver Émil, vous pouvez le voir aussi sur ce site , il y a quelqu’un qui voles les chiens dans votre coin, je crois que si vous connaissez les environs avec les chenils et les usines à chiots,, il serait bon d’aller voir, car je ne sais pas si elle est stérélisé,, mais les voleurs eux ne le savent pas.,, ne perdez pas de temps,, je vous souhaite bonne chance et je suis de tout coeur avec vous,,
    Sylvie Doyon

Comments are closed.