8 Comments

  1. Gab a été retrouvée!

  2. le numero est 450 516 2298 ,cest un labrador brun mais il ne dit pas le sexe,appelle on sest jamais bonne chance a toi,redonne moi des nouvelles svp merci

  3. Cette info peut être petinent, je les pris d’un autre page : ELLE A ÉTÉ VUE DANS LE SECTEUR DE LA GRANDE-CÔTE ENTRE ÉCOLE GABRIELLE ROY ET AUTOROUTE 13, le 2 et 6 avril.

    1. Cette information à été indiquer par le proprio. ( JF) sur kijiji

  4. Rebonjour Jean-Francois,

    Ton annonce est très bien! Je voulais te dire que je reviens d’une marche le long de la Grande-Côte entre ma maison et l’autoroute 13 en laissant trainer derrière moi la couverture de Gab afin de créer une trace d’odeur familière pour elle et ce, jusqu’à mon jardin arrière ou j’ai laissé la couverture à l’abri. Les gens me regardaient avec un drôle d’air mais enfin!….J’ai pris soin de ne pas traverser la route afin d’éviter qu’elle ne le fasse trop elle-même. J’ai aussi répandu des croquettes. J’ai vraiment confiance en cette méthode!

    Si jamais quelqu’un t’appelle, pour te donner une indication ou un emplacement récent où elle aurait été vue, écris-moi ou appelle moi, on pourra alors refaire le même exercice à partir de cet endroit jusqu’à chez-moi. OK?

    Garde espoir Jean-Francois! A partir du moment ou on l’a apperçue encore recemment, on peut présumer qu’elle erre encore dans un environnement restreint.

    Si jamais tu veux organiser une battue avec tes amis et ta famille dans mon coin, on pourrait prendre chacun une rue allant de la Grande-Côte vers la rivière afin de laisser d’autres traces qui rejoidraient celles que j’ai laissée sur Grande-Côte. Je pense que ça aiderait.

    Tiens-moi au courant ok?

    Ariane

Comments are closed.