7 Comments

  1. Finalement, cette jeune chatte va partir pour un refuge à Québec dimanche le 22 avril à midi, si toutefois il y a une personne qui veut bien la prendre ici pour s’occuper d’elle et de ses futurs bébés. Il reste aujourd’hui pour me contacter. Merci à toutes les commentatrices et à Petluck!
    Annonceur: Gina: 438 876-4462

  2. bonjour la famille qui va prendre la chatte parte demain pour Québec et Celynne vas vous appeller aujourd’hui pour avoir vos coordonnée et planifier son transport

  3. Una famille va la prendre quelqu’un va communiquer avec vous aujourd’hui elle s’appelle Célyne

  4. Bonjour j’ai mis votre annonce sur facebook j’ai beaucoup de contact qui peut lui trouver un refuge j’espere trouver d,ici quelques jours pour que cette chatte puisse avoir ses bébés en toute sécurité j’èspere le plus vite possible .

  5. C’est probablement une petite chatte abandonnée jeune car elle n’était pas opéré, est ce que vous voulez la garder? pt quand attendant, la laisser avoir ses bébés dans une maison chaleureuse et non à l’extérieur en détresse, puis après vous pouvez placer les bébés et la faie stéréliser pour la garder, si vous ne voulez pas la garder, vous pourrez essayer de la placer dans une bonne famille qui la fera stéréliser, vacciner etc,, pour avoir ses bébés, cà va lui prendre une boite,pas trop haute, avec une couverture la peitie maman saura faire le reste, mais restez tout près d’elle, Bonne chance,SVP aidez une autre victime des abandons d’animaux.

    Sylvie Doyon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *