4 Comments

  1. Bonjour, je ne sais pas comment vous rejoindre, j’aimerais parlé aux personnes qui ont adoptées ce petit garçon. Nous sommes heureux qu’il ait trouvé une bonne famille et nous comprenons qu’après plus d’un an vous soyez attachés et nous ne voulons surtout pas vous le prendre.
    Ty-Lou, est parti explorer le quartier après que les enfants du voisin aient mal refermé la porte de notre cour. Nous l’avons cherché partout dans le quartier avec plusieurs voitures pendant 3 semaines, le soir, le jour, même la nuit! nous avions donné son signalement au Berger Blanc et nous y allions tous les matins au cas… depuis, c’est le coeur gros qu’on se demandait ce qui lui était arrivé. Nous avions peur qu’il est été écrasé par une voiture ou blessé par des animaux, il est si petit, on avait peur qu’il ait eu froid dehors… bref on espérait qu’au moins une bonne famille l’ait trouvée et décidée de le garder…
    Je ne connaissait pas ce site, c’est hier en cherchant des photos du quartier sur google que j’ai vu la photo de Ty-Lou (du moins je suis presque certaine que c’est lui) mon coeur a fait un tour… en cliquant j’ai été redirigée vers ce site… est-ce qu’on pourrait se parler, je vous jure que nous ne voulons pas vous l’enlever, je pourrais même vous remettre son carnet de santé et vous parler de lui… nous voudrions juste savoir si c’est bien lui et qu’il va bien. merci Manon 514 625-2231

    1. Manon,

      La ligne a coupé et j’essayais de vous retéléphoner…. Écrivez-moi par courriel, alors au moins j’aurai votre courriel directement… On se reparle… Suzanne

  2. The one I couldn’t catch looks kind of the one you are referring too except not in that condition; it looked a little darker, or she, no collar either and since both dogs were full of mud and wet, it had rained quite a lot, it’s hard to tell. Can’t say they were so dirty because of the rain or because they were lost for a long time…

    Thank you,
    Sue

  3. a couple of pets down, there was a yorkshire found too, does he/she look firmiliar? like the one you couldnt catch?

Comments are closed.