15 Comments

  1. Coucou, Mao est de retour à la maison… Il va bien et est heureux 🙂 Merci encore xxx

  2. Je nourrissait Mao car c’était un des chats errant que j’avais dans la ruelle de verdun

  3. Bonjour peluck je confirme que ce chat est bien Mao il a une marque spécifique près des moustache et les photos prise de lui en mars sont exactement les même avant qu’il soit attrapper en février par Flo et Lucie (LULU) je l’ai nourri durant 2 ans a Verdun c’est pas une erreur …

    1. Author

      Vu que Flo parle d’un Cindy dans Hochelaga, c’est normal que je suis un peu confuse.

  4. Bonjour, je voulais juste m’assurer que la vraie histoire de Mao (le chat tigré et blanc) sois bien connue. Ce beau matou avait été adopté par une jeune femme au nom de Cindy… on va garder le reste discrèt… Elle m’avait dit qu’elle le voulait pour tenir compagnie à sa chatte de 6 mois qui était seule. Cette dame m’a dit qu’elle retait à Hochelaga-Maisonneuve, près de PIE IX! Et bien la chère Cindy a mis le chat dehors pour X raisons. Et d’ailleurs, je l’ai appelé (car j’avais gardé son # de tél), le soir que ma copine Francine, qui vous a écrit d’ailleurs car elle l’a reconnu, m’a appelé. Cindy, m’a dit que Mao était là chez elle avec son autre chatte… Il faut faire bien attention à qui on donne nos animaux… MALHEURESEMENT, PAS TOUT LE MONDE EST HONNETE! DOMMAGE. Il y a encore des bonnes personnes.
    Le karma qu’elle a créé est le sien.
    Merci de permettre cette explication.

    1. Author

      Bonjour Flo,

      Le chat a été reclamé par Lucy dans le Plateau! C’est Frederika qui a reconnu son ancien chat. C’est possible qu’il y a un erreur?

  5. Bonjour j,aimerais bien savoir si il a finalement retrouver son maître??je l’ai annonçer sur facebook merci

  6. SVP avez vous trouvé le maitre? car il ressemble énormément a un chat que ma mère a placé dans une maison. Il était mon chat depuis quelques années. J’essai de comparer avec mes photos mais j’ai de la misère vu qu’il n’a pas les memes poses. Son nom serai Oliver.SVP me contacter par courriel ou ici pour mentionner s’il a trouvé son maitre. Ma mère refuse de me donner les coordonees des maisons d’adoptions.

    frederika11[at] gmail[dot] com

      1. Okay, je reviendrais sur ce site pour une confirmation car c’est en plein dans le quartier ou j’habitais. Merci.

  7. LUCIE est la personne a contacter merci

  8. Je crois que c’est mon chat… J’ai des photos et des vidéos pour le prouver… Lucie 514-24-3371 merci xx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *