7 Comments

  1. Thank you and Merci! We found Mad Cat last night out behind our apartment block.

  2. You can contact me at 450-844-1309! I forgot to add that. Thank you.

    Vous pouvez me contacter au 450-844-1309! J’ai oublié d’ajouter que. Merci.

  3. Hello, j’ai adopté Mad Cat de Peterborough, en Ontario, il ya quatre ans. Je voudrais pouvoir vous dire qu’il était le vôtre, mais je ne pense pas qu’il est possible étant donné le laps de temps. Je suis vraiment désolé, et j’espère que mon chat reviendra bientôt.

    Sincerely, Lorry

    1. Bonsoir, je ne voulais pas dire que je voulais avoir ce chat, je me demandais si ce pouvais être celui que j’ai perdu Phil dans la région de chateauguay, il n’avait que quelques mois et je demeurais dans la région de chateauguay, c’était en 2008 alors il aurait le même age que le votre, mais si vous l’avez adopter en Ontario il est certain que ce n’est pas mon chat,, je m’excuse pour le dérengement, mais il fallait que je le demande il ressemble tellement à Phil,, bonne chance pour retrouver Mad Cat ce n’est pas facile de ne pas savoir à quel endroit sont rendu nos animaux bien-aimés

      Sylvie Doyon

  4. Je suis désolé pour la perte de votre chat,, ce que j’aimerais savoir de quel endroit vous avez adopté ce chat, car il y a quatres ans j’ai perdu un chat identique dans cette région,, il s’appelait Phil, c’était un chat qui provenait d’un refuge dans la région de Thetford-Mines,, , je l’ai cherché partout, placé des annonces dans les journeaux, placé des affiches fait des rondes en voitures et à pied pour rechercher Phil,, je voudrais juste savoir si cela pouvait être lui et comme je voie qu’il a été bien soigné je serais si contente de savoir qu’il n’est pas décédé.

    Je vous souhaite bonne chance pour le retrouver.

    Sylvie Doyon

Comments are closed.