9 Comments

  1. Ah ben quel soulagement… ça devenait compliqué de rejoindre les principaux intéressé 😉
    Maryse, était-ce le chat que vous aviez trouvé ??

    Merci pour l’update !

    Philippe

    1. Author

      C’était la même, j’ai ajouté une nouvelle photo! 🙂

  2. Pour ceux qui s’inquiétaient, Caramel a enfin retrouvé sa maison!

  3. …vous-a-t’on appelé ??

    Phil.

    1. Nous reconnaissons sa photo. Elle est venue à nous le 15 juin en soirée et semblait affamée. Nous lui avons donné un peu d’eau. Comme mon conjoint et ma fille sont allergiques nous n’avons pas pu la faire entrer dans notre maison. Le lendemain elle était toujours là et ma soeur qui possède un chat m’a donné un peu de nourriture afin que lui puisse la sauver. Elle est tellement attachante que nous avons décidé hier d’entreprendre des recherches sur internet pour voir si quelqu’un la cherchait et nous l’avons reconnue immédiatement sur cette photo. Seul son collier est manquant. Elle craint l’extérieur et a bien hâte de pouvoir entrer dans une maison, elle ne survivra à l’hiver.

      1. Bonjour Maryse, on se demande si vous avez réussi a communiquer avec la famille qui cherche le chaton ?? J’ai moi même tenter de tél. au no. dans l’annonce mais sa sonne toujours engager !! A+

        1. Nous aussi c’est toujours occupé… J’ai vu que l’annonce se retrouvait également sur les pacs et les puces alors j’ai essayé de répondre par courriel à ces annonces mais rien… Est-ce que la chatte va également vous voir ? Ce matin nous ne l’avons pas encore aperçue!

          1. Non Maryse, je n’est jamais vue ce chat, je ne suis pas de Laval .. j’ai vue votre commentaire sur Petluck, alors j’ai tenter de tél. seulement pour vérifier si votre message avait été reçu. Merci Maryse de vous préoccupé de cette petite !

  4. Nous avons retrouvé votre chatte. Appelez-nous au 450-689-9630. Elle a bien hâte de retrouver sa maison. À bientôt !

Comments are closed.