8 Comments

  1. Un chat semblable apparaît sur le site du SARS, trouvé à longueuil le 29 janvier # F15-0180

    https://animauxerrants.wordpress.com/

    Je sais bien que ça semble impossible … mais bon! Sans trop savoir s’il avait été retrouvé et peut-être encore perdu?

  2. I very often see this cat on Rue du Couvent between St-Antoine and St-Jacques, but not in the last week. If I see her again I will get in contact.

  3. oui c’est pt lui, il n’y a que le code postal pour se fier à quel endroit le chat qui s’est frappé à été vu,,, alors si c’est lui elle pourrait au mois aller le chercher,,
    je lui souhaite bonne chance pour retrouver son chat,,

    1. Author

      C’est sur Gouin à 132e avenue, j’imagine qu’il n’est plus là. Sylvester a été vu malade à St-Henri, je ne crois pas que c’est le même chat…

  4. Est ce que ce serait le chat qui était annoncé par plusieurs sur facebook dans le coin du boul gouin et rivière des praires,, il me semble pointe au trembles,,??? j’essaie de trouver l’annonce et vous reviens avec le lien.
    bonne chance

    Bonjour, j’aimerais juste aviser qu’il y a un chat noir et blanc qui malheureusement c’est fait frappé (il est décèdé), il est sur le boulevard Gouin tout près de la 132ème avenue au bout de l’île à Rivière-des-Prairies/Pointe-Aux-Trembles (sur le bord du chemin). Si quelqu’un cherchait ce chat au moins il sera au courant de ça et je sympatise avec eux! France
    voici le commentaire sur facebook enfin j’espère que cà peut vous aider.

    1. Author

      je viens de poster le lien… est posté içi juste en bas.

  5. Est ce que ce serait le chat qui était annoncé par plusieurs sur facebook dans le coin du boul gouin et rivière des praires,, il me semble pointe au trembles,,??? j’essaie de trouver l’annonce et vous reviens avec le lien.
    bonne chance

Comments are closed.