4 Comments

  1. Bonjour, je sais que votre annonce est la depuis longtemps. Avez-vous retrouvé votre Birman? J’en ai trouvé qui erre depuis l’hiver chez moi. Je sais que ce n’est pas le votre car, il y a des differences de couleurs mais, si je n’arrive pas a retrouver son proprietaire, seriez-vous interessé a l’avoir? Il a besoin d’une bonne famille.

    1. Author

      Bonjour Katie, ça vaut la peine de publier votre chat trouvé sur Petluck avant de le donner, au cas où!

      1. Bonjour, en fait, depuis le mois de fevrier que je recherche ses proprietaires. J’ai fait le tour de mes voisins. Tout le monde dit ne jamais avoir vu ce chat ici avant. J’ai mis des annonces sur des groupes de ma région sur facebook, sur un site de recherche d’animaux de ma region aussi et toujours rien. Personne ne recherche ce chat. Cette semaine ou la semaine prochaine, je vais le faire verifier chez le veto s’il a une micropuce.

  2. Puisque vous dites que vous avez emménagés dernièrement, je vous conseille d’aller vérifier autour de votre ancien domicile, au cas où… Les chats étant très attachés à leur territoire, il est assez fréquent qu’ils parcourent de très grande distance pour retrouver leur ancien chez-soi suite à un déménagement.
    Je vous souhaite la meilleure des chances.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *