7 Comments

  1. Bonjour!
    J’ai perdu ma Chamois le 11 octobre. Elle s’est enfuie après notre déménagement sur de Bordeaux entre Mont-Royal et Gilford. Elle avait un collier noir avec des brillants, mais elle ressemble énormément à la photo. Je souhaite tellement que ce soit elle. Plusieurs personne m’ont dit l’avoir aperçu dans votre coin!!!
    Donnez-moi vite des nouvelle s.v.p. Elle a une moustache bien noire du côté gauche, elle est timide et très douce, elle a huit ans,elle a le bout de queue blanc, ses yeux coulent tout le temps. Elle nous manque!!! Elle est sur le site, dans la section perdu.
    Merci infiniment de me répondre rapidement,
    Avec toute ma reconnaissance,
    Isabelle

    1. Un petit update,
      Malheuresement pour Isabelle ce n’était pas Chamois… Mais pour cette jeune chatte de 2ou 3 ans ( qu’on a surnomé Sandy car elle est arrivé avec la tempête et elle est couleur sable) elle est avec nous à la maison depuis novembre. J’espere toujours retrouver ca famille, malgré que le temps passe et les chances sont minces. Ca patte va beaucoup mieux elle recommence à marcher dessus 🙂

  2. Malheuresement ce n’est pas Cachou…après l’avoir apprivoisé un peu j’ai constaté que c’est une femelle, je continue d’espérer retrouver sa famille.

  3. Bonjour France,
    Toute les description sont bonnes, a part le cartier ou tu habites…enfin j’ai entendu des histoire d’animaux de companie qui se retrouvent très loin de leur maison. Tu peut me rejoindre au 514-909-2132 pour en parler. Oh que j’aimerais que ce soit ton Cachou.

  4. JE PRENDS UNE CHANCE IL RESSEMBLE BEAUCOUP À MON CACHOU DONT J,AI LAISSÉ LA PHOTO DE LUI EN JUILLET ON NE SAIT JAMAIS C,EST PEUT-ÊTRE LUI ,, JE N,ARRIVE PAS À CROIRE QU,IL A DISPARU SANS QUE PERSONNE NE L,AIT VU APRÈS TOUTES LES ANNONCES QUE J,AI MISES DANS MON SECTEUR… BREF JE VIENT TOUJOURS VOIR LES ANNONCES PUBLIÉES DANS L,ESPOIR DE LE RETROUVÉ… ALORS JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS AVOIR DES DÉTAILS .. IL RÉPOND AU NOM DE CACHOU IL VIENT LORSQU,ON BRASSE UN SAC DE RÉCOMPENSE ET JE SAIS QU,IL EST ASSEZ CRAINTIF MAIS SI IL A FAIM IL SE LAISSE APPRIVOISÉ ENFIN J,OSE ESPÉRÉ CAR IL N,Y AVAIT QUE MOI QUI POUVAIT LE CARESSER ET LE PRENDRE ET PAS LONGTEMPS CAR LUI SA LIBERTÉ EST BIEN IMPORTANT CAR MON PÈRE L,A TROUVÉ BÉBÉ ET TRÈS FAROUCHE….. ENFIN JE SOUHAITE BIEN AVOIR DES NOUVELLES SI SEULEMENT ON POUVAIT VOIR SI C,EST UN MÂLE IL N,EST PAS OPÉRÉ DONC FACILE … IL N,A PAS ENCORE UN AN…ET IL VENAIT D,ÊTRE VACCINÉ IL AVAIT SON RENDEZ LA SEMAINE SUIVANTE ALORS J,AVOUE QUE JE SUIS TOUJOURS DANS L,ATTENTE DE LE RETROUVÉ MERCI À L,AVANCE.. FRANCE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *