6 Comments

  1. Bonjour, coin Messier Marie-Anne, dans la ruelle perpendiculaire à Messier côté nord est, un chat qui ressemble beaucoup au vôtre. Il est blessé à une patte. Ne se laisse pas approcher, Il fait très pitié.

  2. Bonjour,

    Je ne sais pas dans quel coin du Plateau vous habitez mais j’ai vu aujourd’hui (dimanche)un chat ressemblant à la photo sur Delorimier un peu au sud de Sherbrooke. Je l’ai remarqué car il était au milieu de la rue, semblant perdu et plein de voiture ont du le contourner. Je suis bien sûre restée à ses côtés jusqu’à ce qu’il traverse la rue (sain et sauf) mais ce genre de comportement est peut-être celui d’un chat perdu. Si c’est dans votre coin, vous devriez allez voir sur la rue Delorimier et Sherbrooke. Bonne chance

    1. Author

      Merci beaucoup ! C’est très proche d’où il a été perdu ! J’ai averti le propriétaire ! (Et un ajoute…en cliquant sur le sidebar sur la carte, c’est possible d’avoir la liste des animaux perdus par nom, et d’aller voir l’endroit ou ils ont été perdus.

      Merci encore, c’est beaucoup apprécié !

  3. Bonjour,

    Un chat qui ressemble à Yoyo est arrivé le 20 mars à la SPCA. Son numéro d’identification est le 146178 (aussi le 146179).

    Jetez-y un oeil sur le site: http://spcamontrealpf.blogspot.com/

    Bonne chance!

    Lise
    Bénévole SPCA

    1. Author

      Merci beaucoup Lise. J’avais mentionné cela à NIcole, mais apparemment Yoyo a des oreilles affectées par de gelure. Mais il ressemble à Yoyo beaucoup.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *