4 Comments

  1. LA MAGIE A OPÉRÉE, CE MATIN!

    Depuis 2 semaines, je nourris un chat errant pour le sortir de la rue. BAM, ce matin un déclic fut. Les gros câlins et il me laisse le prendre. Gros chat costaud. Je pensais donc que c’était un mâle. Et non! Grosse femelle dégriffée et donc fort probablement opérée à voir sa physionomie. J’ai tâté, pas enceinte. Vraiment belle. Là, elle veut pas quittée mon balcon. Elle est maintenant donc, en adoption 😀

  2. Je vais essayer de vérifier s’il me laisse. Mais, probablement que quelqu’un l’avait adopté (si c’est le vôtre) car, il est errant que depuis récemment.
    Je vous laisse savoir.

  3. Mise à jour:

    Après avoir fait plusieurs démarches pour retrouver ses propriétaires, ce chat a été officiellement abandonné après un déménagement.

    Lorsqu’il se laissera attraper, ce chat sera à être adopté. Ce matin, lorsque je me suis levé, il attendait devant la porte d’entré les yeux rivés sur la vitrine. Il attendait sa nourriture. Ensuite, j’ai essayé de l’approcher avec des gâteries (Temptations). Juste le bruit du sac, il savait ce que c’était. Il s’est approché pour me sentir (bon début), je l’ai caressé 2-3minutes doucement. Il n’était pas craintif, mais ne savait pas quoi penser à sa réaction.
    Ce chat est superbe. Il a un beau visage avec de beaux yeux. Il est pas gras, mais costaud. D’où mon hypothèse que ce serait un mâle. Il a un tempéramment doux. Je ne l’ai jamais vu hisser les poils, montrer les dents et même grogner. Même en présence d’autres chats.

    Ce chat est donc en adoption. Dès que j’arrive à l’attraper, il sera à la recherche d’un foyer permanent. Si quelqu’un serait intéressé, faites-le moi savoir via email.

    vyolet[dot] s[at] hotmail[dot] com

    1. Est-il opéré? J’ai perdu un chat comme lui il y a environ un an. Je me demande si c’est lui…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *