6 Comments

  1. bonjour,

    Il a un beau chat noir qui se balade dans ma ruelle (ruelle Casgrain entre Dante et St Zotique).
    Il semble connaitre le quartier et avoir un certain age. se promene vers 21h00 mais est le rare chat a se balader sur les toits des duplexes.
    Pas d autre info, mais n’hesitez pas a aller faire un tour de ce cote.(sinon les autres chats que vous croiserez dans cette ruelles sont les miens) ;))

    Sinon, , la ruelle St dominique est un VRAI nid de chats perdus. Si j’avais perdu mon chat, j’irai siffler vers 21h00 dans cette ruelle (ruelle st dominique, entre Dante et St ziotique) car il y a une sacree communaute de chats (les gens qui vivent dans cette ruelle les nourrissent par consequent les chats y viennent en masse et c’est impressionnant a voir).

    Bonne journee

    Bonne journee.

    1. La ruelle St-Dominique, essayez-vous d’attraper les chats et de les faire stériliser? Sinon, ça presse! On ne peut pas laisser les chats errants se reproduire.

      1. Dominic,

        Déja fait plusieurs fois. Et je me sens bien seule à la faire! Chaque chat qui a une “entaille” à l’oreille signifie qu’ils ont été stérilisés et vaccinés! Voilà pour l’info si vous aviez des doutes.
        Bien à vous.

        1. J’avais un doute car certaine personne les nourissent mais ne les font pas stériliser, et le problème ne finit plus. Content de voir que ce n’est pas votre cas.
          Merci de les aider autant!

Comments are closed.