8 Comments

  1. Ce beau et courageux chat errant est toujours nourri par Raymonde mais n’est pas encore assez amadoué pour être mis en cage pour une visite chez le vet (stérilisation et divers soins médicaux).

    La semaine prochaine devrait être la bonne…

    Raymonde l’a baptisé Auguste, et une bonne famille pour lui est toujours recherchée!

  2. Enfin, le voilà en photo, bravo Raymonde! Il est beau, ce pauvre petit … Merci de vous occuper de lui et tenez-nous au courant des développements chez le vet et tout!

    1. Oui, il paraît bien sur la photo, mais il est très, très maigre. Par contre, son poil commence à repousser. J’attend des nouvelles de Stéri-animal.

      Raymonde

  3. Non, il est plutôt tigré brun/noir. Je sais que ce n’est pas cette chatte, j’avais déjà vu sa photo sur Petluck. En fait, le chat dont je parle, s’il a déjà eu un proprio, ça fait très longtemps….

    Merci,

    Raymonde

  4. Bonjour Paméla!

    Le chat que Raymonde cherche n’est pas cette chatte. Je le sais parce que c’est moi qui a photographié le chat qu’on voit comme exemple, et que cet hiver j’ai contacté Adriana, la dame qui cherche sa chatte http://petluck.ca/3042, car je trouvais que le minet errant de la photo lui ressemblait beaucoup! Elle est venue chez moi et ce n’est pas sa chatte.

    Le chat qu’on voit est un gentil mâle non castré qui errait même dans les grands froids l’hiver dernier. Je le nourrissais lorsqu’il venait sur mon balcon sur le Plateau, mais cela fait 2 mois que je ne l’ai pas revu. Je ne sais toujours pas s’il a une maison ou pas…

    Raymonde a utilisé ma photo parce que le chat qu’elle cherche ressemble à ce chat, mais ce n’est pas lui.

    1. Ok donc, le chat de Raymonde n’est PAS ”Monamie” ? Parce que j’ai tout de suite pensé à Adriana…

      1. Salut Émilie, non, le chat sur la photo n’est pas la Monamie d’Adriana, c’est sûr. Adriana est venue chez moi le même soir où j’ai pris la photo de ce chat errant (?), qui est finalement un mâle non castré. Moi aussi, quand j’ai vu ce chat la première fois, j’ai tout de suite pensé à la chatte Monamie car ils se ressemblent beaucoup!

        Le chat que Raymonde recherche ne devrait pas être Monamie non plus puisqu’elle le voit errer depuis des années.

Comments are closed.