10 Comments

    1. Bonjour Christina,

      Merci beaucoup pour cette information. Oui, c’est en effet un gros chat. Cependant, je ne reconnais pas ma chatte car elle a beaucoup de roux sur le dos et dans la face alors que ce chat est tout gris, me semble-t-il. Mais comme tu écrit : la phot est floue. Je vais tout de même aller faire un tour à la SPCA en début de semaine.

      Merci vraiment beaucoup pour ton courriel. C’est vraiment gentil. J’apprécie beaucoup ton implication.

      Marie

      1. Je suis TRÈS heureuse d’entendre les belles nouvelles! Tu vois après un moi vous l’avez trouver; il faut jamais lacher. Kiou est une chatte très chanceuse d’avoir un maman comme vous qui a mis beaucoup d’effort pour la trouvé ! Si je me trompe pas il y a beaucoup de ruelles dans votre quartier, peut-être qu’elle a été alimenté par des voisins. Micro puce est un tres bonne idée, mais je vous suggère aussi de mettre un collier avec son nom et número de telephone. Mes chats sont des chats qui restent a l’interieur; ils sortent juste dans notre cours (sauf l’hiver) – ils ont des colliers avec medaille avec le message: “Je suis Perdue” et mon #tel et micro puce aussi.
        un gros câlin à Kiou!

    2. Bonjour Christina,

      Nous avons retrouvé Kiou ce matin. Une dame qui a lu mon affiche nous a téléphoné : elle a vu un chat dans sa cour qu’elle ne connaissait. À toute vitesse, nous y sommes allés et voilà que je trouve ma Kiou.Elle est de retour dans ses affaires, a mangé beaucoup et se laisse beaucoup flatter. Nous allons chez le vétérinaire mardi pour un examen et pour lui faire mettre une micro puce.

      Merci vraiment beaucoup pour votre soutien. Vos messages m’ont soutenue durant ce long mois de recherche.

      J’envoie aussi mon mot à Petluck.ca

      Marie

  1. ne lachez pas. Continuer a vérifié ici sur petluck (section touvé) et sur le site SPCA car il y a des chats qui arrivent a chaque jour!
    as tu mis des affiches aussi au bureau des veterinaires et des animaleries (Mondou) dans votre arrondissment?

    Avez vous ouvert un dossier avec le Berger Blanc et SPCA?

    1. Bonjour Christina,

      Oui, j’ai ouvert un dossier au Berger Blanc et à la SPCA. J’ai aussi mis des affiches dans les boites aux lettres des maisons environnantes + des grandes affiches sur des poteaux près des dépanneurs, magasins d’alimentation, caisse populaire et banques, pharmacies, station de métro, etc. Je continue de regarder Petluck + Berger Blanc et SPCA tous les jours + Kijiji.

      Tous les soirs j’appelle son nom très fort dans la rue au cas ou elle serait dans le coin.

      Merci beaucoup de l’intérêt que vous portez à la disparition de ma chatte.

      Marie

  2. thank you for your words Christina.

    yes, a went to Berger Blanc. No Kiou.

    I had some telephone,, people who think that they see her but no match for now.

    I continue to see at Berger blanc, SPCA, around my house, and a little bit far.

    Excuse my English.

  3. Do not give up hope!
    Keep looking for her at the SPCA and Berger Blanc… Cats keep coming in everyday maybe someone was feeding her and now that it is cold outside they will bring her to a shelter.
    http://spcamontrealpf.blogspot.ca/

    Always best to go in person to check and ask to see every section- not just the stray section as if a cat is unclaimed, it will be evaluated and moved to adoptions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *