14 Comments

  1. What happened to this cat, he was distressed and in terrible shape, can any one tell we if he was rescue from the rescuer who was just going to put him out again. Poor little sweet, and 5 is not old!!!!

  2. Je connais ce chat la… Je ne crois pas qu’il appartient à quelqu’un – il se promène dans le cartier depuis au moins les 3 derniers ans que je suis ici… Il est très gentil, et il vient sur mon balcon souvent… ça explique pourquoi je ne l’ai pas vu pour un bout de temps 🙁

    1. Il était magané le pauvre. Maintenant il a un toit et ne passera plus d’hiver dehors à -30…il sera soigné, nourri, logé et mis pour adoption.
      Puisque vous êtes dans le secteur, avez vous remarqué un chat orange aussi, appartient-il à qqn ? Vous pouvez m’écrire en privé.
      Merci.

      1. Oui – l’été passé je voyais un beau chat orange souvent. Très affectueux! Si c’est le même que je pense, il appartient à quelqu’un proche de St.Claire & Fletcher. Quand j’ai perdu mon chat l’année passé, j’ai rencontré plein de gens dans le secteur et il y a une femme dans ce coin qui nourrit tout les chats… Un jour ce chat orange nous a approché et elle m’a dit que son propriétaire était très négligent et que le chat passe la plupart de son temps dehors 🙁

        Si je me trompe pas, je l’ai aussi vu dans ma cours il y a approx. 1 mois.

        1. Le chat orange que je vois ne se laisse pas flatter on ne parle peut être pas du même, il dort dehors à -25….il ne doit pas avoir de maison.
          J’espère au moins que ce propriétaire négligent a stérilisé son chat.
          Et aussi tant qu’à y être, as tu vu un chat noir dans le même coin ?

          1. Je suis sur et certain que le chat orange n’est pas stérilisé malheureusement. Il me semble que la plupart des chats qui ce promènent dans le coin ne sont pas stérilisé – aussi ceux et celles qui appartiennent à quelqu’un 🙁

            Les chats noirs, j’en vois plein! Mais ne je suis pas capable de distingué l’une de l’autre, et je n’ai aucune idée s’ils ont des propriétaires.

            1. Les gens sont tellement irresponsables !!!
              Merci pour les infos et j’espère tu as pu retrouver ton chat

  3. Il a finalement été pris en charge par un refuge.

  4. J’ai peut-être trouvé un refuge qui le prendrait. Je vais savoir cette fin de semaine.
    Sinon j’essaierai avec gerdy’s rescue.
    Merci pour la suggestion.

  5. je vais voir si je sponsore le chat chez Gerdy’s, s’il le prendrait.
    .

  6. Oui, je comprend. J’essaie de trouver un refuge, c’est pas facile…
    Mais je ne peux le garder, je suis à ma limite.
    Je n’irai jamais le porter au berger blanc c’est certain.

  7. Pitié, ne le remettez pas dehors. Vous venez de le sauver, de lui donner une chance, l’abandonner une seconde fois serait la pire chose. Allez le porter dans un refuge et surtout pas au berger blanc….ne le laissez pas dehors, c’est vraiment cruel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *