3 Comments

  1. Peut-être juste vérifier à la spa de Montréal dans leur site de chats errants. Je ne suis pas du tout sûre, ils ont un chat qui ressemble au vôtre, celui au poil plus court, mais on dirait que le leur a des pattes avant toutes blanches, alors ce ne serait pas le vôtre, mais il ressemble un peu… c’est pas perdu de juste vérifier…

    à vérifier aussi de temps en temps le site des services animaliers de la rive sud leur site d’animaux errants

  2. Il est possible que Mr Moustache soit parti à la recherche de Bouboule. Ça m’est déjà arrivé, il y a plusieurs années, que mon chat parte et revienne avec le chien qu’on avait perdu depuis quelques semaines!!
    Mon chat a manqué à l’appel pendant 12 jours dernièrement. Je suis presque convaincue qu’il était enfermé dans un hangar tout ce temps. Ce qui m’a aidé à le retrouver c’est que j’ai écrit une lettre que j’ai photocopiée à 300 exemplaires avec une bonne photo et description de mon chat, et que j’ai mises dans les boites aux lettres de mes voisins. Il a été retrouvé à quelques maisons de chez moi par une voisine qui avait gardé la lettre sur son frigo. Et j’ai reçu quelques appels d’autres voisins qui avaient cru l’avoir vu. Comme on me l’a recommandé alors que mon chat me manquait énormément, NE PERDS PAS COURAGE! Tes chats sont probablement assez près de chez toi.

  3. Bonjour, avez-vous essayé la méthode simple pour retrouver votre chat: voir le lien ci-haut ”Conseils et Liens” ceci est efficace, mais effectivement c’est plutôt curieux que vos 2 chats disparaissent en l’espace de 2 semaines, avez-vous vérifié auprès des voisins sous les haies, dans les cabanons….je vous souhaite que vos chats reviennent à la maison. Ne perdez pas espoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *