5 Comments

  1. Claudia, mon chat a manqué à l’appel pendant 12 jours dernièrement. Je suis presque convaincue qu’il était enfermé dans un hangar tout ce temps car, comme ton chat, le mien connait bien son territoire. J’ai écrit une lettre que j’ai photocopiée à 300 exemplaires avec une bonne photo et description de mon chat, et que j’ai mises dans les boites aux lettres de mes voisins. Il a été retrouvé à quelques maisons de chez moi par une voisine qui avait gardé la lettre sur son frigo. Et j’ai reçu quelques appels d’autres voisins qui avaient cru l’avoir vu. Comme on me l’a recommandé alors que mon chat me manquait énormément, NE PERDS PAS COURAGE! Il est probablement assez près de chez toi.

    1. Merci beaucoup pour votre message encourageant, ça me donne de l’espoir ! Je suis bien heureuse d’entendre que vous avez retrouvée votre chat. J’espère sincèrement que notre histoire se terminera aussi bien que la vôtre, car il me manque énormément aussi !

  2. Merci pour les judicieux conseils ! À mon avis, quelqu’un l’a laissé entrer chez eux pour la nuit parce qu’il n’avait pas son collier. C’est pourquoi j’essaie de répandre le message le plus possible pour qu’il soit libéré ou que l’on me contact. Mon inquiétude est que quelqu’un essai de la nourrir. Puisqu’il est diabétique, il ne peut manger qu’une nourriture très spécifique prescrire par le vétérinaire. Je serais surprise qu’il soit à l’extérieur, quoique c’est une possibilité, car il a l’habitude d’aller dehors et connaît très bien notre quartier.

  3. Appelez-le en utilisant la méthode simple pour retrouver son chat, le lien est en haut de cette page ”Conseils et Liens”,lisez cette méthode c’est très efficace,il est sûrement caché sous un balcon ou des haies et à très peur…..appelez sans arrêt. Bonne chance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *