8 Comments

  1. Je suis tellement mais tellement heureuse que votre gros chaton soit enfin avec vous. S’il pouvait parler il aiderait certainement d’autres amis à 4 pattes à retourner chez eux plus vite.

  2. Extraordinaire, quelle bonne nouvelle ce matin! Je suis très heureuse pour Scotch et sa fabuleuse famille. Bravo, ces gens sont exemplaires!

  3. Enfin, c’est notre tour. Yabadabadou ! Scotch a été retrouvé à Pointe-Calumet ! Suite à nos nombreuses recherches, tentatives, etc. Suite à mes lettres chez tous les vétérinaires de Laval et des environs, une dame faisant affaires avec une clinique de Oka a vu la photo du chat qu’elle nourrissait depuis déja plusieurs semaines et a communiqué avec nous hier soir. Nous sommes allés le chercher aujourd’hui. Tellement de bonheur, tellement heureux de l’avoir retrouvé. Il est présentement à mes pieds et me raconte son histoire. Il semble très heureux d’être revenu dans sa maison avec sa famille. Il a plein de noeuds, son poil est so so, mais on va attendre qu’il se repose un peu pour rencontrer un coiffeur qui pourra nous aider. Visite chez le vétérinaire dans quelques jours pour voir si tout va bien mais c’est un chat extraordinaire et je savais qu’il était vivant et qu’il reviendrait. Maintenant, on va enfin pouvoir se reposer tous ensemble. Et Petluck, je ne vous oublie pas. Il faut absolument promouvoir votre site pour que les gens s’en servent de plus en plus. J’ai eu tellement de peine… Merci !

    1. Author

      Je vous ai envoyé une note mais encore une fois, je suis tellement heureuse pour vous!

  4. Bonjour Lynda,
    je suis la personne qui a mit une annonce du chat roux sans la photo a laval-des-rapides.
    je pense qu’on a déjà communiqué,par contre Petluck m’a demandé de vous rassurez que
    ce n’était pas du tout Scotch qui venais tout les soirs chez moi,son poils était moi longs dans
    le visage et sur la queue.J’ai vérifié tout les chats sur Petluck et je vérifie souvent kijiji.

    Bonne chance

    Genevieve

    1. Je vous remercie de me rassurer. J’ai envoyé une lettre ainsi qu’une affiche à toutes les cliniques et bureaux de vétérinaires de la région pour leur demander s’ils avaient vu mon chat en consultation depuis sa disparition. Une clinique a pris la peine de communiquer avec un de ses clients qui recueillent des chats en difficulté pour les aider pour lui demander de vérifier si ce n’était pas mon Scotch qu’il avait depuis un mois. Ce n’était pas lui. Déception, déception. Mais je vais continuer et je garde espoir d’un bon déroulement. L’hiver est proche et j’espère que quelqu’un l’aide. Si j’avais vu et lu les conseils qui sont sur ce site avant, j’aurais agi bien autrement avec mon petit amour et il ne serait pas sorti cette fameuse soirée.

      1. Author

        J’espère vraiment que tous vos efforts de retrouver Scotch porteront fruit et bientôt. Beaucoup des chats apparaissent lorsque les temps changent et les gens commencent à les signaler.

  5. Nous sommes le 23 septembre 2010 et nous n’avons toujours pas trouvé Scotch. Nous avons parcouru des kilomètres à sa recherche, avons toujours de l’espoir de le revoir et continuons , mais nous sommes un peu découragés. Par contre, nous nous sommes rendu compte qu’il y a des personnes vraiment très gentilles qui aident nos amis en leur procurant de la nourriture, parfois un cabanon et même une dame qui met des coussins chauffants lorsqu’il fait très froid l’hiver. C’est incroyable. Ces personnes ne peuvent les prendre dans la maison pour diverses raisons, mais ils font leur possible pour les aider. Je ne souhaîte qu’une chose c’est que mon beau Scotch a rencontré une de ses personnes extraordaires et de notre côté nous avons bien l’intention de faire de même. J’ai lors de nos recherches accueilli une jeune chatte en gestation et elle a eu 3 chatons. Je la ferai opérer dès qu’elle aura sevré ses chatons. Elle semble très heureuse de partager notre vie et les chatons sont adorables. Nous en garderons un et nous avons trouvé une famille pour les deux autres. Mais j’aimerais tellement retrouver mon bel amour. Il me manque. Merci Petluck…

Comments are closed.