10 Comments

  1. Paul Sarrasin n’a pas été retrouvé. La photo de l’autre chat trouvé ne correspond pas à Paul. Merci du suivi!

  2. Salut! Je crois l’avoir croisé sur Bordeaux, entre Bellechasse et Beaubien jeudi passée. Est-ce que c’est un chat très colleux? Il se laissait flatter à souhait et se frottait.

    Je dois aller au marché tantôt, j’amenerai mon sac de treats voir si je le revois.

    Bon succès!

  3. J’ai écris un texte cet hiver qui mentionnais le nom de votre chat. Un petit texte senti sur un lundi chez le vétérinaire et les rencontres faites. Parmi mes lecteurs quelqu’un s’est souvenu de lui et m’a partagé votre annonce. Ça a certainement crée un partage supplementaire et me donne l’occasion de vous montrer mon support. Je vous souhaite bonne chance et sachez qu’il faut garder espoir.

    1. Je suis très touchée par tous les partages et la solidarité du voisinage pour Paul Sarrasin – son nom fait toujours jaser, c’est vrai, pour les gens d’un certain âge à tout le moins!

  4. Wow, après 3 semaines!! C’est ce que je fais, l’appeler très près de la maison, car c’est impossible qu’il soit loin, et plusieurs personnes me donnent le même conseil que vous – ça doit marcher! Comme je suis au 3e étage, le plan de la fenêtre ouverte ne sera pas possible par contre… 😉 Oui, Berger Blanc, SPCA, Facebook et cie… j’ai déjà reçu un appel grâce au partage de Petluck sur Facebook, mais c’était très loin, genre 3-4 km – ce serait toute une aventure pour lui. Les gens sont très gentils. Merci!

      1. Ah c’est cool de mettre une vidéo comme ça. Mais ce n’est pas mon Paul. Beaucoup trop entreprenant!

  5. puis-je vous conseiller ? Comme il ne sort jamais il va revenir chez vous à la noirceur lorsque toutes les lumières sont fermées. Donc laissez une fenêtre ou une porte entrouverte ou installez une cage-trappe avec quelque chose qu’il aime manger. Ne laissez pas de nourriture pour lui dans le jour. Appelez-le fort chaque soir plusieurs fois tout en restant chez-vous et installer sur la corde à linge ou sur une chaise des tissus à son odeur et à la vôtre pour qu’il se repère, N’allez pas l’appeler plus loin que 100 mètres pour ne pas le mélanger. Les chats ne sont jamais bien loin. Quant à moi mon Tsuki est revenu après 3 semaines grâce à la cage-trappe. Bonne chance!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *