2 Comments

  1. Bonjour,

    Je crois que le chat que vous avez perdu est le notre. L’aviez-vous trouvé ? Notre chat porte le tatouage GLL 757 et nous l’avons perdu de aout 2010 a janvier 2011. Si c’est le meme chat alors je peut vous dire que nous l’avons retrouvé recement et qu’elle se porte très bien.

    1. Author

      Bonjour Mathieu,

      Voila le message de Nathalie! Je suis si contente qu’elle est deux fois retrouvée!

      Effectivement, c’était en août 2010 qu’elle a commencé à rôder sur mon balcon. Elle passait la nuit là et je la revoyais le lendemain matin dans la rue. Après quelques jours, j’ai décidé de la laisser rentrer chez-moi pour la nuit et de la nourrir avec de la bonne bouffe à chat (pas du Whiskas!!). Mais je la laissais sortir à tous les jours puisqu’elle n’était pas à moi et je ne voulais pas la kidnaper. Mais elle revenait tout le temps! Elle n’avait pas de colier et c’est après quelques semaines que j’ai remarqué son tatouage dans l’oreille. Je ne savais même pas que ça ce fesait. J’ai cherché dans plein d’annonce mais je n’avais rien trouvé sur elle, à part une annonce en France… La gaffe que j’ai fait, c’est de ne pas l’avoir amené chez le vet pour vérifier justement si elle avait une puce ou quelque chose du genre. Sauf qu’un jour, elle a disparu et je me suis terriblement inquiété pour elle et je me sentais tellement mal pour ses maîtres qui avait perdu cette magnifique chatte. J’avais peur qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave.

      Betty (je l’avais baptisée comme ça), m’a fait un bien énorme à ce moment-là. C’est la chatte la plus douce et fine que j’ai connu. Ses maîtres sont très chanceux de l’avoir. J’ai depuis adopté une chatonne, Cléo. Elle avait 5 petites semaines, mini mini. Maintenant, elle est rendu grande, fine et colleuse!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *