5 Comments

  1. L’organisme Perroquetsecours, venant en aide aux oiseaux perdus/trouvés/volés, effectue une fois l’an, une mise à jour de sa banque de données. Pour se faire, nous devons contacter tous les gens pour qui un avis de recherche a été émis sur notre site. Au risque de réveiller certaines émotions, nous devons effectuer cette mise à jour et nous nous en excusons.

    Nous aimerions savoir si votre oiseau est toujours manquant à l’appel ou si au contraire il a été retrouvé, ce qui serait merveilleux en soi ?

    Merci de votre compréhension !

    Bien à vous,

    Perroquetsecours
    http://www.perroquetsecours.com

  2. Bonjour,

    2 cockatiels sont arrivés à la SPCA et ils ressembles au vôtre.
    ID: A33264324 arrivé 21 août
    Trouvé 31 août rapport # 638577

    Vous pouvez également vérifié les photos au lien suivant :

    http://spcamontrealpf.blogspot.ca/

    Tenez-nous au courant SVP et bonne chance!

    Josée Dubreuil
    Présidente Perroquetsecours

    1. Merci beaucoup pour le message, mais finalement ce n’était pas mon oiseau. Merci encore.

  3. Bonsoir! Je vous écris au nom de l’organisme Perroquetsecours pour lequel je suis bénévole. Notre site tient une banque de données des oiseaux répertoriés perdus, trouvés, volés afin de les réunir avec les gens qui les recherchent. Si vous pouviez nous faire parvenir votre courriel, nous serions en mesure de vous faire parvenir les procédures à suivre lorsqu’on perd un oiseau afin de vous aider dans vos recherches ainsi qu’une affiche à imprimer. Pourriez-vous également nous mentionner ls’il est bagué? Prière de répondre via ce courriel SVP. Merci !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *