7 Comments

  1. C’est une bonne nouvelle. Est-ce que le propriétaire mentionne dans quelle région Zach a été retrouvé?

    1. Author

      J’ai eu la heureuse nouvelle par facebook, sans détails.

  2. Bonjour,

    Un petit conseil de quelqu’un ayant malheureusement de l’expérience dans le domaine : appelle et visite TOUS les refuges de la région et si se n’est déjà fait, annonce ta recherche sur le site sortiedechien.com. Il y a beaucoup de proprio de chien sur se site, incluant dans les Laurentides.

    Surtout la persévérence est essentielle. Je me suis fait volé notre auto alors que mon âme soeur était à l’intérieur, dans la région de St-Hyacinthe. J’ai fait énormément de recherche et quand tous on commencé à baisser les bras, j’ai redoublé d’ardeur (annonce à la radio, dans les journeaux, appelle multiple dans TOUTE les SPCA du Québec et dans plusieurs clinique vétérinaire) et j’ai retrouvé mon amour à 1h30 de l’endroit ou l’auto à été prise, 1o jours plus tard, grâce à une affiche posé à Drummondville.

    Bonne chance,
    Christina

    1. Author

      oui il faut faire le plus possible de diffusion, j’ai sortiedechien ainsi que pets.ca dans mes liens suggerés. Mais pourquoi pas aussi faire connaître petluck, qui est 100 % consacré aux animaux perdus aux gens de sortiedechien!
      Félicitations d’avoir retrouvé votre auto.

  3. Zach could be anywhere by now. Are all surrounding cities informed, posters placed? police contacted?
    Anyone physically looking? there is also a chance that Zach may get back to the starting point where he was lost looking for it’s owner, therefore owner has to be there looking for him.
    Hope he’s found soon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *