Qui est perdu dans votre quartier?

Jackie

Jackie

J’ai perdu ma chienne dans la nuit du 30 juin au 1er juillet. C’est un jack russell blanc qui a une tache noir sur un oeil et elle a la queue coupé. C’est une femelle (qui se nomme Jackie), elle a 1 an 1/2. Nous croyons qu’elle s’est sauvée ou que quelqu’un nous l’a volé à notre maison dans notre cour arrière. Nous habitons à Laval dans le quartier de Laval Ouest. Une récompense de 300 $ est donnée à la personne qui nous aidera à retrouver notre chienne.

Contact :

Deux chats ramassés par Berger Blanc – Monkland et Décarie!

cat xf

Cela a été transmis à moi, et parut à l’origine sur Craigslist. Deux chats ont été ramassés par Berger Blanc sur Monkland et Décarie, j’imagine aujourd’hui le 7 juillet. Un tabby gris et une de couleur inconnue.

Correction: Depuis le 1er juillet, l’arrondissement du N.D.G./Côte-de Neiges est desservi par Berger Blanc. Malheureusement, le SPCA a choisi de ne pas renouveler leur contrat.

Mise à jour: NDG / Côte-des-Neiges ont redonné le contrat à la SPCA

Poutchie

Poutchie

J’ai perdu mon chat (depuis samedi soir 3 juillet 2010). J’habite Ahuntsic (coins Laverdure / Fleury).

  • Sexe: Mâle
  • Âge: 10 ans
  • Couleur: Caramel avec les pattes et le cou blanc
  • Nom: Poutchie

Il est opéré et il n’a pas de griffes en avant. Pas de collier ni médaille. Malheureusement…

Merci de m’appeler au 514-622-3354 si vous le trouvez, Charles.