29
Leave a Reply

avatar
8 Comment threads
21 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
PetluckBibiElliottL.QuennevilleSylvie Bédard Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
france
Invité
france

heureuse de vous dire que j’ai trouvé une famille d’accueil pour ce pauvre chat errant grâce à votre site web…. moyennant certains frais, il sera traité et aura une famille pour le protéger… merci à tous de votre bienveillance et de vos bons conseils!

C.Veilleux
Invité
C.Veilleux

Quelle bonne nouvelle heureuse pour ce minet merci a toi pour toute les demarches que tu as faite pour lui sans jamais l’abandonné xx❤

L.Quenneville
Invité
L.Quenneville

Quelle bonne nouvelle…Merci à vous d’avoir tout tenté pour cette petite

L.Quenneville
Invité
L.Quenneville

Il serait peut-être bon que vous partagiez votre annonce sur la page Facebook  » Code rouge chats qc » Je pense que plusieurs rescues sont sur cette page…Quelqu’un aura peut-être une solution pour vous https://www.facebook.com/groups/117801425057022/

france
Invité
france

merci, ce sera fait d’ici ce soir.

Bibi
Invité
Bibi

C’est dommage de garder un chat aussi docile dans le programme TNR. Avez vous contacté les « rescue » comme Moustache (514)-254-4926? Il y a d’autres organismes bien réputés comme ‘Cause 4 Paws’, ‘Gerdy’s’ et ‘Aristo’Pattes’. Il y a aussi certaines SPCA (comme celle de ‘Ouest, à Vaudreuil) qui n’heuthanasient pas les animaux; il serait facilement adopté! Faites attention de pas l’amer à un endroit où les chances d’authanasie sont élevée.

france
Invité
france

merci pour les infos, je vais toutes les prendre en note

Bibi
Invité
Bibi

Super. Assurez-vous de leur dire que c’est un chat très affectueux, car en voyant son oreille ils vont automatiquement assumer que c’est un chat sauvage (comme la plupart de ceux qui sont dans le programme TNR) et ils vont hésiter de le prendre. Les « rescues » que j’ai nommé sont une bonne ressource, j’espère qu’ils sont capable de le prendre. Si on répond pas, renvoyez un message… ils sont tous très occupés.

Elliott
Invité
Elliott

Pourriez-vous me donner votre adresse courriel svp?

Elliott
Invité
Elliott

C’est plus facile pour moi de vous rejoindre par courriel ou sur Facebook.

france
Invité
france
Elliott
Invité
Elliott

je vous aie envoyer un courriel.

L.Quenneville
Invité
L.Quenneville

Si jamais elle était une chatte qui avait été prise en charge par un programme de la ville TNR …Ils pourraient peut-être vous renseigner s’ils la reconnaissent… Voici le nom de l’organisme de Ste-Thérèse/Minous parmi nous https://www.facebook.com/Minousparminous/ ..Celui de Boisbriand Félins parmi nous https://www.facebook.com/Felins.Parmi.Nous/ Y’a aussi le refuge Chat-Bri à Ste-Thérèse mais ne sais pas s’elle pourrait-être pris en charge pas eux https://www.facebook.com/RefugeChatBri/ Merci d prendre le temps pour cette petite

C.Veilleux
Invité
C.Veilleux

C’est ce que je crois moi aussi étant donné qu’il a l’oreille taillé je me pose la question suivante est il sauvage ou facile d’approche?

france
Invité
france

très facile d’approche et très affectueuse … je dois aller vérifier ce soir si elle est micropucée.

Elliott
Invité
Elliott

En théorie, L’Inspecteur Canin devrait refuser de la prendre parce qu’elle fait partie d’un programme de Capture-stérilisation- relâche-maintien. Il faudrait lui mettre un abri dehors et continuer a chercher un Refuge pour elle.

C.Veilleux
Invité
C.Veilleux

Avez vous pensez l’amener chez le vétérinaire pour faire vérifier s’il a une micro puce et c’est gratuit,comme dit la dame il se peut que se soit un TNR s’il a un oreille coupée pour les identifiés chat capturé,stérilisé et relâcher en nature par la suite et une personne doit le prendre en charge pour le nourir et lii fournir un abri isolé pour l’hiver informez vous a savoir s’il y a un organisme dans votre secteur qui a ce programme, surtout soyez vigilante pour qu’il ne se retrouve euthanasié ca serais triste il semble en bonne santé ce beau… Read more »

france
Invité
france

merci, je passerai à la clinique vétérinaire de ste-thérèse pour faire cette vérification.

C.Veilleux
Invité
C.Veilleux

Super!! merci a de vous en occupé et redonnez des nouvelles si possible.

france
Invité
france

Je dois aller vérifier ce soir si elle est micropucée… aucune chance du côté des refuges et je devrai l’emmener dans une fourrière bien malgré moi dans quelques jours puisque je ne peux la garder … quelqu’un s’était montrée intéressée aujourd’hui puis a renoncé ..

Sylvie Bédard
Invité
Sylvie Bédard

Bonjour France, j’ai vu un post sur FB et je suis intéressée à adopter de chat, merci de l’attention que vous porterez à ma demande 🙂 merci SylVie

Carole Wilson
Invité
Carole Wilson

c’est sûrement un chat TNR , le retourner où vous l,avez pris, surtout pas l’amener à l’inspecteur canin de ste-marthe (euthanasie assurée!) alors que ce n’est pas la municipalité où vous l’avez trouvé

france
Invité
france

le refuge de Ste-Marthe-sur-le-lac est plein mais avec le mauvais temps des derniers jours, le chat n’est pas retourné à l’extérieur…

Elliott
Invité
Elliott

L’inspecteur Canin est loin d’être un Refuge! C’est une fourrière a but lucratif. Euthanasie assurée, surtout pour un chat avec l’oreille taillée.

france
Invité
france

oui…dommage … mais il ne semble y avoir aucune place pour ce chat nulle part…

Elliott
Invité
Elliott

vous avez contactez quel Refuges?