10 commentaires

  1. J’ai apercu à quelques reprises une chatte qui ressemble à Molly, qui se tenait devant chez moi sous une voiture, attendant que je rentre dans la maison pour venir manger, car je laisse toujours de l’eau et des croquettes pour les chats errants (abandonnés, perdus). Mais, c’est toujours la nuit, et elle se sauve sous les voitures si je cherche à mieux la voir à la lampe de poche. Je vous conseille de la chercher sur Chabot, entre Gilford et Mont-Royal, ainsi que dans les ruelles adjacentes, et d’y mettre des affiches : poteaux, vétérinaires, buanderies, épiceries…
    Si je la revois, je vous téléphonerai. Bonne chance,
    Diane C.

    1. Merci pour l’information. Si vous venez qu’à avoir plus de certitudes sur l’identification de Molly, appelez-moi. Merci.

  2. The cat, AMY was found by her owner today. They thought the cat I found nI dorval could of been her. The one that I found, is a lot younger and very afraid. Pictures were not similar.

    Happy Ending. Cat in Dorval still Lost.

  3. Je confirme. Ce n’est pas ma chatte. Je ne perd pas espoir encore. Gardez la photo active svp.

  4. Je vous confirme que je recherche encore Molly.

  5. Avez-vous communiquer avec les propriétaires directement au numéro de téléphone inscrit ci-haut. 514-523-7497…..

  6. Il y a une annonce qui vient de paraitre ici pour une chatte trouvée Ontario et Papineau qui ressemble beaucoup a Molly. J’ai écris a la personne. Vous pouvez essayer de la contacter. Je lui ai écrit vos coordonnées en espérant que ce soir Molly,

    Tenez moi au courant !
    🙂

    1. Bonjour,

      J’ai bien reçu le message de Janik et j’ai trouvé votre annonce. Malheureusement, en comparant les photos, je doute grandement qu’il s’agisse de Molly. Le chat trouvé semble beaucoup plus jeune et il n’est pas craintif.

      Est-ce que vous souhaitez quand même venir le voir?

      Merci!

  7. Avez-vous vérifié dans les remises, garages des voisins, dans des logements vides après un déménagement, les chats se cachent quand ils ont peur, il y a un chat qui a été retrouvé après quelques jours car il était embarré sous le balcon de voisins partis en vacances…..gardez espoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *