15 commentaires

  1. I am still looking for her. I had to move to sherbrooke. I put school off almost a year because I didn’t want to leave without finding her. I still check on here every couple of days and on SPCA. If someone sees one that looks like her please contact me 5144752908. I haven’t even changed my phone number because her collar has this phone number on it. :/ I miss et so much.

    1. Jenna you need to check the website of the Berger Blanc too as they service the area where you lost your cat.
      Also open a cat lost file with them

  2. Je ne sais pas si c’est vraiment votre chatte, mais ce qui m’a frappé c’est son collier car il y a un chat de même couleur et collier similaire qui se promène dans la ruelle et il ou elle ressemble drôlement à votre chatte.
    Le ou la chatte se promène souvent dans la ruelle entre Pierre-de-Coubertin et Hochelaga à l’arrière de la rue De La Salle.

    Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, mais comme je dis le chat que nous voyons occasionnellement se tient à cet endroit (dans la ruelle). Il ne semble pas être un chat errant car son poil est beau. Donc, pas de faux espoirs, mais peut-être que des petites tournées (on le voit le jour) de temps à autres.

    J’espère que vous retrouverez votre chat. Moi aussi j’en ai un et si je le perdais, je pense que je deviendrais folle.

    Bonne chance

    1. Marie Karo, je vous suggère de l’appeler en cas qu’elle ne vérifie pas les messages ici.

    2. Si c’est possible la prochaine fois que tu la vois.. Peux tu essayer de Prend un photo? Si c’est Elle je va monter de sherbrooke aller la chercher.

  3. Si j’etais vous je ferais tout les refuges un a un ce sont les chats en adoptions sur petfinder.com cliquer a droite sur shelters et indi que la ville
    Ca vous emmeneras a tous les refuges de la region plusieurs maison d,adoption il y en a comme 15 on peut voir les photos des chats je vous souhaite bonne chance il dise le background des chat genre age sexe degriffe,operer ou non allez esseyer

    1. is she still looking for her cat as she does not reply to any of our comments…

      1. Author

        Cristina, as you know, many people don’t remember to subscribe to comments. This is why I always ask people to contact announcers directly.

  4. Lire ci-haut dans « Conseils et Liens » la méthode simple pour retrouver son chat. Vérifiez qu’il ne soit pas enfermé dans un garage ou remise. Il y a des chats qui reviennent après des semaines au la maison, gardez espoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *